Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings KVenZ has given
-
KVenZ a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quel NAS pour réalisation documentaire 50Tera et +.
Pour l'onduleur, tu peux commander ailleurs que sur le site APC, compare les prix :D 700VA, pas de souci pour le nas, un PC, un ou deux...
18 Mars 2021 -
KVenZ a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quel NAS pour réalisation documentaire 50Tera et +.
Pas le 10Gtek® Câble SFP+ 10G 2m - SFP+ Direct Attach Copper Twinax Cable Passif, Compatible pour Cisco SFP-H10GB-CU2M, Ubiquiti,...
7 Mars 2021 -
KVenZ a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème Zoom dans PP!!!.
Il faut tenter de mettre à jour le driver de la carte graphique / Cuda et Adobe si ce n'est déjà fait
6 Mai 2020 -
KVenZ a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème Zoom dans PP!!!.
Ah si t'as reçu le Mac hier, surtout ne fais rien :laugh:
6 Mai 2020 -
KVenZ a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème Zoom dans PP!!!.
Il faut déjà au moins vérifier si ce driver est à jour. Ensuite, si ce n'est pas le cas, c'est à KVenz de choisir s'il fait la mise à...
6 Mai 2020 -
KVenZ a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Faire trembler titres pour simuler pellicule dans PP.
On trouve des plugins (payants) qui simulent un tremblement de terre, mais dans votre cas c'est tout à fait inutile, en 10 secondes vous...
1 Mai 2020 -
KVenZ a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Décalage entre Proxys et média pleine résolution PP.
+1 A lire en détail la documentation : Aide d’Adobe Premiere Pro | Workflow d’ingestion et de doublure dans Adobe Premiere Pro Olivier
25 Avril 2020 -
KVenZ a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Décalage entre Proxys et média pleine résolution PP.
Votre processeur est apparemment le 4850HQ (6026 passmark), très faible en effet. Mais ce n'est probablement pas à cause de ça que vous...
25 Avril 2020 -
KVenZ a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Décalage entre Proxys et média pleine résolution PP.
Quelle est la configuration de votre ordi - modèle exact du CPU - modèle exact de la carte graphique - taille mémoire - disques et SSD...
25 Avril 2020 -
KVenZ a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Décalage entre Proxys et média pleine résolution PP.
C'est du M-JPEG (Motion JPEG), c'est donc très similaire au ProRes ou du DNxHR. Ça ne demande pas une puissance de malade, par contre vu...
25 Avril 2020 -
KVenZ a exprimé "
Aucun réglage particulier, sauf le codec et la résolution utilisé par les fichiers Proxy, afin de réduire la consommation de ressources...
25 Avril 2020 -
KVenZ a exprimé "
Merci" à propos du message de Thathanka dans la discussion: [Problème] La lecture est bloquée.
Oui ça le faisait aussi avec des vidéos de YOUTUBE, ou tout autre fichier issus de mes répertoires de l'explorateur. Mais entre temps,...
21 Avril 2020 -
KVenZ a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: FCPX vs Da Vinci resolve.
Apparemment, il y a ceci à 149 € sur AppStore qui permet d'exporter pour ProTools…X2Pro Audio Convert | Export AAF from FCPX :) Par...
20 Avril 2020 -
KVenZ a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: FCPX vs Da Vinci resolve.
Si ton docu est mixé sur ProTools, ce qui, pour la majorité de ce que tu vois à la télé est le cas, on va te demander un export AAF de...
20 Avril 2020 -
KVenZ a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: FCPX vs Da Vinci resolve.
la configuration pour être à l'aise pour resolve est un PC avec 32 gigas de Ram , 2 SSD , une nvidia RTx2080 avec 8 gigas de RAM...
20 Avril 2020 -
KVenZ a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Intercaler un plan entre 2 plans sans tout sélectionner.
Quand j'ai un montage avec beaucoup de pistes audio et vidéo je mets un "start" au début de chaque pistes et un "end" à la fin, ce qui...
11 Avril 2020 -
KVenZ a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Intercaler un plan entre 2 plans sans tout sélectionner.
Dans le cas d'une insertion, le cadenas (verrouillage de piste) ou le verrouillage de synchronisation ont le même résultat sur les...
11 Avril 2020 -
KVenZ a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Intercaler un plan entre 2 plans sans tout sélectionner.
Active / désactive le verrouillage de synchronisation [ATTACH]
11 Avril 2020 -
KVenZ a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Intercaler un plan entre 2 plans sans tout sélectionner.
OUI S signifie Solo : seule piste son à jouer. M pour Mute : piste non jouée Olivier
11 Avril 2020 -
KVenZ a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Intercaler un plan entre 2 plans sans tout sélectionner.
ooo On va rester dans Première Pro ...la solution a été donné par ogt Voici aussi ce que précise ou confirme Première Pro... si...
9 Avril 2020