module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings KusturiSkill has received

  1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de KusturiSkill dans la discussion: Le tout premier appareil numérique objectifs interchangeables waterproof !.

    Nikon viens de sortir un petit objet vraiment sympas, à moins de 600 euros il est waterproof et propose des résolutions et cadences...

    28 Septembre 2013
  2. teflux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de KusturiSkill dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.

    Fini le "Black sun effect", une mise à jour est desormais dispo pour éliminer ce défaut. Blackmagic Design: Support Detail

    13 Septembre 2013
  3. baramed a exprimé " Je recommande !" à propos du message de KusturiSkill dans la discussion: 50 Burn Effect gratuit.

    Salut les repairnaute, je voulais partager un petit truc sympa et gratuit à telecharger ce sont des effet burn ou brulure peloche pour...

    13 Août 2013
  4. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de KusturiSkill dans la discussion: 50 Burn Effect gratuit.

    Salut les repairnaute, je voulais partager un petit truc sympa et gratuit à telecharger ce sont des effet burn ou brulure peloche pour...

    10 Août 2013