module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Kumax has given

  1. Kumax a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Upgrade mon Pc pour de la 4k.

    Il y a tout dans la description, ....sauf les disques, le plus important pour travailler en prores. Quelques SSD sont dans ce cas là...

    9 Janvier 2018
  2. Kumax a exprimé " Je recommande !" à propos du message de joet73 dans la discussion: Upgrade mon Pc pour de la 4k.

    La mémoire du GPU est très utilisée par Resolve. C'est près de 3Go en moyenne avec une timeline en 1080 et environ 6Go avec une timeline...

    9 Janvier 2018
  3. Kumax a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Upgrade mon Pc pour de la 4k.

    changer le CPU, c'est changer tous le reste avec (carte mere, ram). changer la carte video, tu pourras toujours la remettre dans le...

    9 Janvier 2018
  4. Kumax a exprimé " Merci" à propos du message de Cadique dans la discussion: Upgrade mon Pc pour de la 4k.

    Je rajouterais, pourquoi ne pas prendre un I7 8700K. Benchmark dans les 16000 pour ce dernier contre 11000 pour celui que tu as choisi....

    9 Janvier 2018
  5. Kumax a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Upgrade mon Pc pour de la 4k.

    tient , etrange , c'est la meme photo qui s'ouvrait en cliquant sur les 2 images. apres fermeture du butineur, c'est revenu correct....

    7 Janvier 2018
  6. Kumax a exprimé " Merci" à propos du message de joet73 dans la discussion: Upgrade mon Pc pour de la 4k.

    Il est fortement conseillé d'utiliser une carte graphique avec 8Go de mémoire pour du 4K avec Resolve. 8Go de ram est faible. Il faut...

    7 Janvier 2018