Séparer les noms avec une virgule.
Avec adobe premiere pro 2.0 a chaque fois que je veux exporter une sequence en .avi (codec divx ou xvid) l'exportation commence ou ne commence pas...
Mes captures sont en 320*240, je ve a la fin exporter mon montage en .avi. je taper 320*180 comme resolution mais ca ne me faisait pas du 16/9....
Yes Papa! :approb:
okay! Ok merci, est ce qu'on peut raccorder un projet a l'autre plutot, c'est ca que je voulais dire, mettre un montage directement avant ou...
Comment Raccorde t-on 2 Projets differents sous Premiere Pro? Merci D'avance
Je ne cherche pas a encoder, seulement a exporter mon montage avec adob ppro correctement en .avi ou .mpeg. c'est tout. merci kan meme. ;)
dsl Merci beaucoup de me repondre :jap: , je connais bien le montage mais je ne suis pas trés expérimenté dans tous les autres parametres a...
Avec Adobe premiere pro SVP, je ne sais pas comment faire une fois que mon montage est fini pour l'exporter en video .avi ou .mpeg pour...
Je voudrais savoir comment faire une fois mon montage fini, pour l'exporter dans un format qui sera compatible par mon lecteur divx. Quels sont...
Merci bcoup, la resolution des clips que je capture est 320*240 donc si j'ai bien compris il faut le preciser dans les reglages du projet aprés...