Activité récente de kovatch
-
kovatch a répondu à la discussion Passer de GH5 à nouvel appareil Canon (R8, R6..) - Photo/Video.
Salut Amiral, Un an après, que penses tu de ton R8? Je m'intéresse à cet appareil (j'ai aujourd'hui un Gh5s qui souffre beaucoup d'un...
28 Avril 2025, à 16:18 -
kovatch a répondu à la discussion [Problème] Entrée micro défectueuse.
Génial. Je ne connaissais pas. Je vais m'emresser de faire la fête à ma fiche mâle dès que je trouverai de l'alcool. Malheureusement mon...
27 Avril 2025, à 16:20 -
kovatch a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Entrée micro défectueuse.
Si c'est un souci de saletés sur les lames, il suffit de mettre de l'alcool et de faire une suite d'enfichage/défichage/rotation pour...
27 Avril 2025, à 16:11 -
Un grand merci à tous les trois. Ce sera la solution (temporaire) du gaffer (et beaucoup de zen attitude) pour ne pas risquer de...
27 Avril 2025, à 02:55 -
Oui, effectivement. Ça ne fait malheureusement pas beaucoup de doute, mais ma demande concerne d'éventuelles pistes de solution.
26 Avril 2025, à 16:25 -
kovatch a posté une nouvelle discussion.
[Problème] Entrée micro défectueuse
Bonjour, J'ai un problème avec l'entrée micro de mon Panasonic GH5s. Le câble du récepteur HF n'est pas reconnu à moins que je ne le...
Forum: Matériel de prise de son et de mixage
26 Avril 2025, à 15:18