module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings kovatch has received

  1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de kovatch dans la discussion: dupliquer grave de videos.

    Moi je pensais qu'on parlait de l'excellent film (à mes yeux en tout cas) Grave. [ATTACH]

    11 Juin 2021
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de kovatch dans la discussion: dupliquer grave de videos.

    Moi je pensais qu'on parlait de l'excellent film (à mes yeux en tout cas) Grave. [ATTACH]

    10 Juin 2021
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de kovatch dans la discussion: Mulholland drive de David Lynch..

    Poursuivre avec Georges Bataille. L'éducation parfaite ;-)

    17 Août 2017
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de kovatch dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    Mon petit grain de sel dans la discussion de ce GH5... Je me demande juste si Panasonic n'est pas plus performant dans ses nombres...

    3 Juillet 2017
  5. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de kovatch dans la discussion: Mannequin challenge.

    Je vous trouve quasi tous bien dur avec ce pauvre bougre de repairenaute. il ne cherchait sans doute pas à vous faire autant souffrir......

    15 Février 2017
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de kovatch dans la discussion: Mannequin challenge.

    Je vous trouve quasi tous bien dur avec ce pauvre bougre de repairenaute. il ne cherchait sans doute pas à vous faire autant souffrir......

    15 Février 2017