module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings kovatch has received

  1. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de kovatch dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

    Non... BLK22 = G9II, GH6, S5,... BLF19 = GH5, GH4, GH3,... Autant je sais que les BLF19 ne sont pas compatibles avec les GH6, G9II etc,...

    26 Octobre 2023
  2. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de kovatch dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

    je suis un gars assez basique et je m'en tiens à ce qu'en dit le manuel : 400 et 2500. Jamais de mauvaises surprises (sans être un...

    26 Octobre 2023
  3. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de kovatch dans la discussion: [VotreAvis] Rode wireless GO II vs DJI Mic.

    Hello hello, Je viens de recevoir en commande le système double émetteur / un récepteur de Rode et je n'ose pas l'ouvrir (pour...

    19 Décembre 2021
  4. Gild a exprimé " Merci" à propos du message de kovatch dans la discussion: Installation photos (déconseillée aux vegans^^).

    Super belle œuvre.

    5 Décembre 2020
  5. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de kovatch dans la discussion: GH5S : retour d'expérience.

    Il est bien (trop) rare que nous parlions ici du GH5s, du coup, j'aime bien les déterrages de topic... Je ne peux pas répondre...

    27 Novembre 2020
  6. leo15 a exprimé " Merci" à propos du message de kovatch dans la discussion: [Court] Besoin de vos avis pour boucler le montage.

    Je trouve que tu les remercies déjà bien assez la Mairie d'Aurillac... cela me gène un peu parce qu'on ne comprend via le générique in...

    22 Décembre 2017
  7. Cedric TOSONI a exprimé " Merci" à propos du message de kovatch dans la discussion: Trailer - Edito Normal Magazine (NSFW).

    à travers ce premier montage, tu as réussi à bien planter un univers. on imagine facilement le photographe derrière ce travail. la cadre...

    20 Décembre 2017
  8. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de kovatch dans la discussion: Mina West clip.

    Il y a de quoi, c'est toujours bien sympa... Je suis pas trop sensible à la zik et au style (mais on s'en fout), juste dire que la...

    14 Novembre 2016