module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings kovatch has received

  1. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: [Problème] Banding Premiere pro 2020.

    Heuuu, juste une micro question, comment fait-on pour avoir deux versions de Premiere sur un même ordi ? Soit on upgrade, soit on...

    16 Décembre 2021
  2. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: L'après DVD.

    J'ai le même soucis... Je fais des représentations de type "film-conférence" à l'issue desquelles je vends le film sur DVD. C'est...

    30 Juin 2021
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Du levé au café.

    Et bien, moi qui ai beaucoup lu Allen Ginsberg et tous ses potes de la Beat Generation, je ne connais pas ses happenings poétiques avec...

    1 Février 2021
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Du levé au café.

    Merci Homero. Johok, si tu as un harmonium, ne t'en prive pas! Blague à part, je confirme mon intérêt pour la démarche totalement...

    1 Février 2021
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Du levé au café.

    Il y a un côté art brut dans ton petit film qui est intrigant/intéressant. Je te suggère de continuer ce film, sortir de chez toi,...

    28 Janvier 2021
  6. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: GH5S : retour d'expérience.

    Il est bien (trop) rare que nous parlions ici du GH5s, du coup, j'aime bien les déterrages de topic... Je ne peux pas répondre...

    28 Novembre 2020
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: GH5S : retour d'expérience.

    Merci à vous Le Chat et AQW pour vos retours. Je me suis toujours dit, un peu béatement, que le FULL HD était amplement suffisant vu...

    28 Novembre 2020
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: GH5S : retour d'expérience.

    Il est bien (trop) rare que nous parlions ici du GH5s, du coup, j'aime bien les déterrages de topic... Je ne peux pas répondre...

    27 Novembre 2020
  9. Atobit a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: GH5S : retour d'expérience.

    Il est bien (trop) rare que nous parlions ici du GH5s, du coup, j'aime bien les déterrages de topic... Je ne peux pas répondre...

    27 Novembre 2020
  10. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: [Mac] Second moniteur ne s'active pas.

    YOUPI!!! Le moniteur est revenu!!!! J'ai fait différentes petites manips à gauche et à droite (notamment la dernière proposition...

    13 Mai 2020
  11. retrononomusic a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Fade Away.

    super travail bien maîtrisé et bien rythmé!

    19 Août 2018
  12. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Fade Away.

    super travail bien maîtrisé et bien rythmé!

    15 Août 2018
  13. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Bonne année ! (le retour).

    Salut à tous, Peut-être êtes vous d'humeur à liker ces jours-ci. La bonne idée. Voici un lien sur lequel vous pouvez (re)visionner un...

    10 Avril 2018
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Bonne année ! (le retour).

    Salut à tous, Peut-être êtes vous d'humeur à liker ces jours-ci. La bonne idée. Voici un lien sur lequel vous pouvez (re)visionner un...

    7 Avril 2018
  15. Ma france a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Bonne année!.

    Bonjour à tous, Cette année j'ai décidé d'envoyer mes bons voeux sous forme d'un petit court métrage. Voilà qui me donne l'occasion de...

    21 Janvier 2018
  16. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: [News] GH5S : un nouveau GH5 pour 2018 ...!?!.

    Je dois avouer que je suis gentiment surpris de vos réactions de manière générale. je trouve que sur papier le GH5s a tout pour me...

    13 Janvier 2018
  17. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Les prénoms!.

    Bonjour à tous, Loin de moi l'idée de jouer au ronchon de service (plus que de mesure), mais je constate depuis quelques temps que les...

    9 Juillet 2017
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

    Et bien, je rajoute ma petite pensée dans cette discussion... Je filme très régulièrement avec mon GH3 dans des conditions documentaire...

    23 Juillet 2016
  19. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.

    Salut Mister Hulot, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Zéro commentaire et plusieurs vues ne veut pas automatiquement dire...

    29 Septembre 2015
  20. jpr83 a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Reportage documentaire PAUVRE BRUXELLES.

    Bonjour à tous, Je vous invite à découvrir un reportage documentaire tourné principalement dans un quartier spécifique de Bruxelles...

    28 Mai 2015