module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

NOUVEAU : Atelier Fairlight les 11&12 Octobre avec Damien Favreau
Exploitez les outils puissants de mixage et de correction de Fairlight, et optimisez la qualité audio de vos projets !
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

NOUVEAU : Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Progressez rapidement avec ces ateliers mensuels de 3 heures. Première session le 14 septembre de 17h à 20h

Ratings kovatch has received

1. Dilow a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Save the date - Alex et Lucie.

hey, super chouette! (et félicitations( pour tout)

19 Janvier 2014
  2. Alinae a exprimé " Je recommande !" à propos du message de kovatch dans la discussion: Zen..

moi j'aime bien le film présenté dans ce topic. mais faut dire que j'aime bcp l'art contemporain. Voir jusqu'où les gens peuvent/osent...

18 Janvier 2014
  3. popovitch a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Voici mon dernier clip.

hé! j'ai bien aimé! ambiance bien lourde et pesante et surtout très riche malgré un rythme musical lent. je trouve ça très fort. j'y...

20 Juin 2013
  4. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de kovatch dans la discussion: [Problème] Quel réflex pour éviter les saccades (lags) pano/travelling.

Sacré bon dieu, encore une discussion plus que borderline. je me mets à la place de hall9000 qui pose sa question et qui voit défiler...

8 Février 2012
  5. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de kovatch dans la discussion: Video sur NY.

filmer à NY + pensée Pour ma part, je n'ai eu aucun problème pour filmer à NY. Avec xdcam, ingé son et grue jib de temps à autre....

16 Décembre 2011
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous