module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings kovatch has received

  1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: [clip] Fouleck - Ainsi va la vie.

    oui oui oui NTM et son clip c'est de la bombe (même vingt ans après!)

    28 Janvier 2014
  2. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: [clip] Fouleck - Ainsi va la vie.

    oui oui oui NTM et son clip c'est de la bombe (même vingt ans après!)

    27 Janvier 2014
  3. Dilow a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Save the date - Alex et Lucie.

    hey, super chouette! (et félicitations( pour tout)

    19 Janvier 2014
  4. Alinae a exprimé " Je recommande !" à propos du message de kovatch dans la discussion: Zen..

    moi j'aime bien le film présenté dans ce topic. mais faut dire que j'aime bcp l'art contemporain. Voir jusqu'où les gens peuvent/osent...

    18 Janvier 2014
  5. popovitch a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Voici mon dernier clip.

    hé! j'ai bien aimé! ambiance bien lourde et pesante et surtout très riche malgré un rythme musical lent. je trouve ça très fort. j'y...

    20 Juin 2013
  6. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de kovatch dans la discussion: [Problème] Quel réflex pour éviter les saccades (lags) pano/travelling.

    Sacré bon dieu, encore une discussion plus que borderline. je me mets à la place de hall9000 qui pose sa question et qui voit défiler...

    8 Février 2012
  7. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de kovatch dans la discussion: Video sur NY.

    filmer à NY + pensée Pour ma part, je n'ai eu aucun problème pour filmer à NY. Avec xdcam, ingé son et grue jib de temps à autre....

    16 Décembre 2011