Ratings kovatch has received
-
cournonsec rated kovatch's post
J'aime in the thread Pauvreté des oeuvres présentées ici.
Salut Mister Hulot, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Zéro commentaire et plusieurs vues ne veut pas automatiquement dire...
Sep 29, 2015 -
jpr83 rated kovatch's post
J'aime in the thread Reportage documentaire PAUVRE BRUXELLES.
Bonjour à tous, Je vous invite à découvrir un reportage documentaire tourné principalement dans un quartier spécifique de Bruxelles...
May 28, 2015 -
moutchou rated kovatch's post
Bonjour à tous, Je vous invite à découvrir un reportage documentaire tourné principalement dans un quartier spécifique de Bruxelles...
May 24, 2015 -
BARZOI rated kovatch's post
Apr 30, 2015 -
jakovideo rated kovatch's post
Apr 29, 2015 -
cournonsec rated kovatch's post
Apr 28, 2015 -
Aco variim rated kovatch's post
J'aime in the thread Professeur Feuillage Episode 01 nouvelle Websérie.
Et bien, c'est drôlement bien fait. beaucoup de soin à l'image, au décor, au son, au montage, aux acteurs,… je ne suis pas très sensible...
Apr 2, 2015 -
snoozkilla rated kovatch's post
J'aime in the thread PUB black magic - ice tropez.
hello Snook, Pas trop de critique au niveau technique. effectivement tes plans sont très bien maîtrisés et en particulier les plans...
Dec 10, 2014 -
homero rated kovatch's post
J'aime in the thread le plan séquence, ringard, passé de mode ou pas ?.
Le plan séquence nest pas ringard s'il trouve pleinement sa justification dans la narration, le montage. Et puis il y a des trucs qui...
Oct 29, 2014 -
s0crate rated kovatch's post
J'aime in the thread Video avec EOS 5D mk iii : très déçu.
je vois vraiment pas pourquoi tu incendies littéralement un photographe averti équipé d'un markIII qui a envie d'essayer son appareil en...
Oct 9, 2014 -
bcauchy rated kovatch's post
J'aime in the thread Video avec EOS 5D mk iii : très déçu.
je vois vraiment pas pourquoi tu incendies littéralement un photographe averti équipé d'un markIII qui a envie d'essayer son appareil en...
Sep 28, 2014 -
apatura rated kovatch's post
Le plan séquence nest pas ringard s'il trouve pleinement sa justification dans la narration, le montage. Et puis il y a des trucs qui...
Sep 14, 2014 -
astraban rated kovatch's post
Sep 2, 2014 -
snoozkilla rated kovatch's post
J'aime in the thread PUB - bijouterie.
j'aime bien l'étalo mais je n'aime pas la pub : au niveau technique : . je trouve que les plans sur les bijoux auraient pu faire...
Aug 9, 2014 -
J'aime in the thread Clip en studio.
Je suis d'accord pour le rail et donner du volume à l'image. Pour le reste, c'est un choix de réalisation. Quelque chose de carré, en...
Aug 6, 2014 -
Tintin Thaï rated kovatch's post
J'aime in the thread Documentaire Télé, quels réflexes ?.
Pour ma part, filmer avec un DSLR n'est pas un mauvais choix. A partir du moment où ne prend pas n'importe lequel et, comme dit, qu'on...
Jun 15, 2014 -
Tintin Thaï rated kovatch's post
Je recommande ! in the thread Documentaire Télé, quels réflexes ?.
Pour ma part, filmer avec un DSLR n'est pas un mauvais choix. A partir du moment où ne prend pas n'importe lequel et, comme dit, qu'on...
Jun 14, 2014 -
Jun 14, 2014 -
astraban rated kovatch's post
Jun 14, 2014