Gratuit : Atelier - Apéro // Spécial Anamorphique - 12 octobre 16h30 & 18h30
Ne ratez pas notre gros événement de la rentrée ! Multi-ateliers : Looks, tests optiques, essais tournage anamorphique en caméras Canon EOS Cinema, théorie optique, post-production
Infos & inscriptions
Ratings kovatch has received
-
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: PUB black magic - ice tropez.
hello Snook, Pas trop de critique au niveau technique. effectivement tes plans sont très bien maîtrisés et en particulier les plans...
10 Décembre 2014 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: le plan séquence, ringard, passé de mode ou pas ?.
Le plan séquence nest pas ringard s'il trouve pleinement sa justification dans la narration, le montage. Et puis il y a des trucs qui...
29 Octobre 2014 -
s0crate a exprimé "
J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Video avec EOS 5D mk iii : très déçu.
je vois vraiment pas pourquoi tu incendies littéralement un photographe averti équipé d'un markIII qui a envie d'essayer son appareil en...
9 Octobre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Video avec EOS 5D mk iii : très déçu.
je vois vraiment pas pourquoi tu incendies littéralement un photographe averti équipé d'un markIII qui a envie d'essayer son appareil en...
28 Septembre 2014 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: le plan séquence, ringard, passé de mode ou pas ?.
Le plan séquence nest pas ringard s'il trouve pleinement sa justification dans la narration, le montage. Et puis il y a des trucs qui...
14 Septembre 2014 -
astraban a exprimé "
2 Septembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: PUB - bijouterie.
j'aime bien l'étalo mais je n'aime pas la pub : au niveau technique : . je trouve que les plans sur les bijoux auraient pu faire...
9 Août 2014 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Clip en studio.
Je suis d'accord pour le rail et donner du volume à l'image. Pour le reste, c'est un choix de réalisation. Quelque chose de carré, en...
6 Août 2014 -
Tintin Thaï a exprimé "
J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Documentaire Télé, quels réflexes ?.
Pour ma part, filmer avec un DSLR n'est pas un mauvais choix. A partir du moment où ne prend pas n'importe lequel et, comme dit, qu'on...
15 Juin 2014 -
Tintin Thaï a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de kovatch dans la discussion: Documentaire Télé, quels réflexes ?.
Pour ma part, filmer avec un DSLR n'est pas un mauvais choix. A partir du moment où ne prend pas n'importe lequel et, comme dit, qu'on...
14 Juin 2014 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Documentaire Télé, quels réflexes ?.
14 Juin 2014 -
astraban a exprimé "
14 Juin 2014 -
Kayz a exprimé "
J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: The Box (un très court / pilote en RED).
moi non plus j'ai pas compris la blague. je ne vois qu'un réalisateur qui fait comprendre à son comédien qu'il est à côté de la plaque...
10 Juin 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: The Box (un très court / pilote en RED).
moi non plus j'ai pas compris la blague. je ne vois qu'un réalisateur qui fait comprendre à son comédien qu'il est à côté de la plaque...
6 Juin 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: test film.
si l'organisateur a bien envie de voir le côté festif de son événement, je te proposerais de "casser" ta séquence de nuit dans les bars...
27 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: test film.
jsais pas très bien pourquoi mais j'aurais eu envie de mettre des barres scopes. j'aurais aussi pousser l'étalo : plus de contraste,...
27 Mars 2014 -
arback a exprimé "
J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: [clip] Fouleck - Ainsi va la vie.
boh, on peut plus rire sur la toile? en fait, azfalto, j'ai bien ri en voyant ton clip de la salade de fruit. et puis je me suis dit...
31 Janvier 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: [clip] Fouleck - Ainsi va la vie.
oui oui oui NTM et son clip c'est de la bombe (même vingt ans après!)
28 Janvier 2014 -
azfalto a exprimé "
oui oui oui NTM et son clip c'est de la bombe (même vingt ans après!)
27 Janvier 2014