Ratings kovatch has received
-
Le Chat Errant rated kovatch's post
Dislike in the thread GH5S : retour d'expérience.
Il est bien (trop) rare que nous parlions ici du GH5s, du coup, j'aime bien les déterrages de topic... Je ne peux pas répondre...
Nov 27, 2020 -
AQW333 rated kovatch's post
J'aime in the thread GH5S : retour d'expérience.
Il est bien (trop) rare que nous parlions ici du GH5s, du coup, j'aime bien les déterrages de topic... Je ne peux pas répondre...
Nov 27, 2020 -
Atobit rated kovatch's post
J'aime in the thread GH5S : retour d'expérience.
Nov 27, 2020 -
Alcoriza rated kovatch's post
J'aime in the thread [Mac] Second moniteur ne s'active pas.
YOUPI!!! Le moniteur est revenu!!!! J'ai fait différentes petites manips à gauche et à droite (notamment la dernière proposition...
May 13, 2020 -
retrononomusic rated kovatch's post
J'aime in the thread Fade Away.
super travail bien maîtrisé et bien rythmé!
Aug 19, 2018 -
djPessoa rated kovatch's post
J'aime in the thread Fade Away.
super travail bien maîtrisé et bien rythmé!
Aug 15, 2018 -
tseuk rated kovatch's post
J'aime in the thread Bonne année ! (le retour).
Salut à tous, Peut-être êtes vous d'humeur à liker ces jours-ci. La bonne idée. Voici un lien sur lequel vous pouvez (re)visionner un...
Apr 10, 2018 -
homero rated kovatch's post
J'aime in the thread Bonne année ! (le retour).
Salut à tous, Peut-être êtes vous d'humeur à liker ces jours-ci. La bonne idée. Voici un lien sur lequel vous pouvez (re)visionner un...
Apr 7, 2018 -
Ma france rated kovatch's post
J'aime in the thread Bonne année!.
Bonjour à tous, Cette année j'ai décidé d'envoyer mes bons voeux sous forme d'un petit court métrage. Voilà qui me donne l'occasion de...
Jan 21, 2018 -
lexcalvin rated kovatch's post
J'aime in the thread [News] GH5S : un nouveau GH5 pour 2018 ...!?!.
Je dois avouer que je suis gentiment surpris de vos réactions de manière générale. je trouve que sur papier le GH5s a tout pour me...
Jan 13, 2018 -
leo15 rated kovatch's post
Dislike in the thread [Court] Besoin de vos avis pour boucler le montage.
Je trouve que tu les remercies déjà bien assez la Mairie d'Aurillac... cela me gène un peu parce qu'on ne comprend via le générique in...
Dec 22, 2017 -
Cedric TOSONI rated kovatch's post
Dislike in the thread Trailer - Edito Normal Magazine (NSFW).
à travers ce premier montage, tu as réussi à bien planter un univers. on imagine facilement le photographe derrière ce travail. la cadre...
Dec 20, 2017 -
Amusant in the thread Mulholland drive de David Lynch..
Poursuivre avec Georges Bataille. L'éducation parfaite ;-)
Aug 17, 2017 -
cournonsec rated kovatch's post
J'aime in the thread Les prénoms!.
Bonjour à tous, Loin de moi l'idée de jouer au ronchon de service (plus que de mesure), mais je constate depuis quelques temps que les...
Jul 9, 2017 -
Amusant in the thread Panasonic GH5 retours d'expérience.
Mon petit grain de sel dans la discussion de ce GH5... Je me demande juste si Panasonic n'est pas plus performant dans ses nombres...
Jul 3, 2017 -
Amusant in the thread Mannequin challenge.
Je vous trouve quasi tous bien dur avec ce pauvre bougre de repairenaute. il ne cherchait sans doute pas à vous faire autant souffrir......
Feb 15, 2017 -
Amusant in the thread Mannequin challenge.
Je vous trouve quasi tous bien dur avec ce pauvre bougre de repairenaute. il ne cherchait sans doute pas à vous faire autant souffrir......
Feb 15, 2017 -
snoozkilla rated kovatch's post
Dislike in the thread Mina West clip.
Il y a de quoi, c'est toujours bien sympa... Je suis pas trop sensible à la zik et au style (mais on s'en fout), juste dire que la...
Nov 14, 2016 -
caraibe rated kovatch's post
J'aime in the thread [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
Et bien, je rajoute ma petite pensée dans cette discussion... Je filme très régulièrement avec mon GH3 dans des conditions documentaire...
Jul 23, 2016 -
Ornicard rated kovatch's post
Je recommande ! in the thread Pauvreté des oeuvres présentées ici.
Salut Mister Hulot, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Zéro commentaire et plusieurs vues ne veut pas automatiquement dire...
Nov 6, 2015
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Jan 15, 2026 -
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025