module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings kovatch has received

  1. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Bonne année ! (le retour).

    Salut à tous, Peut-être êtes vous d'humeur à liker ces jours-ci. La bonne idée. Voici un lien sur lequel vous pouvez (re)visionner un...

    10 Avril 2018
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Bonne année ! (le retour).

    Salut à tous, Peut-être êtes vous d'humeur à liker ces jours-ci. La bonne idée. Voici un lien sur lequel vous pouvez (re)visionner un...

    7 Avril 2018
  3. Ma france a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Bonne année!.

    Bonjour à tous, Cette année j'ai décidé d'envoyer mes bons voeux sous forme d'un petit court métrage. Voilà qui me donne l'occasion de...

    21 Janvier 2018
  4. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: [News] GH5S : un nouveau GH5 pour 2018 ...!?!.

    Je dois avouer que je suis gentiment surpris de vos réactions de manière générale. je trouve que sur papier le GH5s a tout pour me...

    13 Janvier 2018
  5. leo15 a exprimé " Merci" à propos du message de kovatch dans la discussion: [Court] Besoin de vos avis pour boucler le montage.

    Je trouve que tu les remercies déjà bien assez la Mairie d'Aurillac... cela me gène un peu parce qu'on ne comprend via le générique in...

    22 Décembre 2017
  6. Cedric TOSONI a exprimé " Merci" à propos du message de kovatch dans la discussion: Trailer - Edito Normal Magazine (NSFW).

    à travers ce premier montage, tu as réussi à bien planter un univers. on imagine facilement le photographe derrière ce travail. la cadre...

    20 Décembre 2017
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de kovatch dans la discussion: Mulholland drive de David Lynch..

    Poursuivre avec Georges Bataille. L'éducation parfaite ;-)

    17 Août 2017
  8. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Les prénoms!.

    Bonjour à tous, Loin de moi l'idée de jouer au ronchon de service (plus que de mesure), mais je constate depuis quelques temps que les...

    9 Juillet 2017
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de kovatch dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    Mon petit grain de sel dans la discussion de ce GH5... Je me demande juste si Panasonic n'est pas plus performant dans ses nombres...

    3 Juillet 2017
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de kovatch dans la discussion: Mannequin challenge.

    Je vous trouve quasi tous bien dur avec ce pauvre bougre de repairenaute. il ne cherchait sans doute pas à vous faire autant souffrir......

    15 Février 2017
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de kovatch dans la discussion: Mannequin challenge.

    Je vous trouve quasi tous bien dur avec ce pauvre bougre de repairenaute. il ne cherchait sans doute pas à vous faire autant souffrir......

    15 Février 2017
  12. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de kovatch dans la discussion: Mina West clip.

    Il y a de quoi, c'est toujours bien sympa... Je suis pas trop sensible à la zik et au style (mais on s'en fout), juste dire que la...

    14 Novembre 2016
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

    Et bien, je rajoute ma petite pensée dans cette discussion... Je filme très régulièrement avec mon GH3 dans des conditions documentaire...

    23 Juillet 2016
  14. Ornicard a exprimé " Je recommande !" à propos du message de kovatch dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.

    Salut Mister Hulot, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Zéro commentaire et plusieurs vues ne veut pas automatiquement dire...

    6 Novembre 2015
  15. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.

    Salut Mister Hulot, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Zéro commentaire et plusieurs vues ne veut pas automatiquement dire...

    29 Septembre 2015
  16. jpr83 a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Reportage documentaire PAUVRE BRUXELLES.

    Bonjour à tous, Je vous invite à découvrir un reportage documentaire tourné principalement dans un quartier spécifique de Bruxelles...

    28 Mai 2015
  17. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: sofreshprod2015.

    yes yes!!!

    25 Mai 2015
  18. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Reportage documentaire PAUVRE BRUXELLES.

    Bonjour à tous, Je vous invite à découvrir un reportage documentaire tourné principalement dans un quartier spécifique de Bruxelles...

    24 Mai 2015
  19. BARZOI a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Reportage documentaire PAUVRE BRUXELLES.

    Bonjour à tous, Je vous invite à découvrir un reportage documentaire tourné principalement dans un quartier spécifique de Bruxelles...

    30 Avril 2015
  20. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Reportage documentaire PAUVRE BRUXELLES.

    Bonjour à tous, Je vous invite à découvrir un reportage documentaire tourné principalement dans un quartier spécifique de Bruxelles...

    29 Avril 2015