module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings kovatch has received

  1. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de kovatch dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

    Non... BLK22 = G9II, GH6, S5,... BLF19 = GH5, GH4, GH3,... Autant je sais que les BLF19 ne sont pas compatibles avec les GH6, G9II etc,...

    26 Octobre 2023
  2. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de kovatch dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

    je suis un gars assez basique et je m'en tiens à ce qu'en dit le manuel : 400 et 2500. Jamais de mauvaises surprises (sans être un...

    26 Octobre 2023
  3. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de kovatch dans la discussion: [VotreAvis] Rode wireless GO II vs DJI Mic.

    Hello hello, Je viens de recevoir en commande le système double émetteur / un récepteur de Rode et je n'ose pas l'ouvrir (pour...

    19 Décembre 2021
  4. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: [Problème] Banding Premiere pro 2020.

    Heuuu, juste une micro question, comment fait-on pour avoir deux versions de Premiere sur un même ordi ? Soit on upgrade, soit on...

    16 Décembre 2021
  5. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: L'après DVD.

    J'ai le même soucis... Je fais des représentations de type "film-conférence" à l'issue desquelles je vends le film sur DVD. C'est...

    30 Juin 2021
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de kovatch dans la discussion: dupliquer grave de videos.

    Moi je pensais qu'on parlait de l'excellent film (à mes yeux en tout cas) Grave. [ATTACH]

    11 Juin 2021
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de kovatch dans la discussion: dupliquer grave de videos.

    Moi je pensais qu'on parlait de l'excellent film (à mes yeux en tout cas) Grave. [ATTACH]

    10 Juin 2021
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Du levé au café.

    Et bien, moi qui ai beaucoup lu Allen Ginsberg et tous ses potes de la Beat Generation, je ne connais pas ses happenings poétiques avec...

    1 Février 2021
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Du levé au café.

    Merci Homero. Johok, si tu as un harmonium, ne t'en prive pas! Blague à part, je confirme mon intérêt pour la démarche totalement...

    1 Février 2021
  10. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de kovatch dans la discussion: Du levé au café.

    Il y a un côté art brut dans ton petit film qui est intrigant/intéressant. Je te suggère de continuer ce film, sortir de chez toi,...

    29 Janvier 2021
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Du levé au café.

    Il y a un côté art brut dans ton petit film qui est intrigant/intéressant. Je te suggère de continuer ce film, sortir de chez toi,...

    28 Janvier 2021
  12. Gild a exprimé " Merci" à propos du message de kovatch dans la discussion: Installation photos (déconseillée aux vegans^^).

    Super belle œuvre.

    5 Décembre 2020
  13. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: GH5S : retour d'expérience.

    Il est bien (trop) rare que nous parlions ici du GH5s, du coup, j'aime bien les déterrages de topic... Je ne peux pas répondre...

    28 Novembre 2020
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: GH5S : retour d'expérience.

    Merci à vous Le Chat et AQW pour vos retours. Je me suis toujours dit, un peu béatement, que le FULL HD était amplement suffisant vu...

    28 Novembre 2020
  15. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de kovatch dans la discussion: GH5S : retour d'expérience.

    Il est bien (trop) rare que nous parlions ici du GH5s, du coup, j'aime bien les déterrages de topic... Je ne peux pas répondre...

    27 Novembre 2020
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: GH5S : retour d'expérience.

    Il est bien (trop) rare que nous parlions ici du GH5s, du coup, j'aime bien les déterrages de topic... Je ne peux pas répondre...

    27 Novembre 2020
  17. Atobit a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: GH5S : retour d'expérience.

    Il est bien (trop) rare que nous parlions ici du GH5s, du coup, j'aime bien les déterrages de topic... Je ne peux pas répondre...

    27 Novembre 2020
  18. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: [Mac] Second moniteur ne s'active pas.

    YOUPI!!! Le moniteur est revenu!!!! J'ai fait différentes petites manips à gauche et à droite (notamment la dernière proposition...

    13 Mai 2020
  19. retrononomusic a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Fade Away.

    super travail bien maîtrisé et bien rythmé!

    19 Août 2018
  20. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Fade Away.

    super travail bien maîtrisé et bien rythmé!

    15 Août 2018