module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings kovatch has given

1. kovatch rated saint kro's post Amusant in the thread [Problème] Entrée micro défectueuse.

Si c'est un souci de saletés sur les lames, il suffit de mettre de l'alcool et de faire une suite d'enfichage/défichage/rotation pour...

Apr 27, 2025
  2. kovatch rated Charlie's post Amusant in the thread recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

Je me méfierais, Kovatch, ça sent le mec qui vient en ton absence....

Oct 20, 2024
  3. kovatch rated nestaphe's post Amusant in the thread [News] Nouveautés Lumix : GH5 mark II en approche, et futur GH6.

Le déclencheur est-il positionné à gauche de l'appareil ? :-)

Jun 2, 2021
  4. kovatch rated Alcoriza's post Amusant in the thread Format AVCHD et XAVC S HD.

Vu le nom des fichiers, j'ai comme une idée :laugh:

Mar 10, 2021
  5. kovatch rated LiquidPro's post Amusant in the thread [News] Panasonic AK-SHB810, Première caméra équipée d'un capteur organique 8K ?.

[ATTACH] Après l'annonce des hybrides full frame S1 et S1R, Pana a aussi annoncé plus discrètement la première caméra "8K" (Super...

Nov 27, 2018
  6. kovatch rated JLH 37's post Amusant in the thread Au revoir les acteurs... et les autres.

Heu... tu étais sur le tournage du film ? Évidemment qu'il y a un mélange d'effets spéciaux et d'images réelles. Mais si la caméra...

Mar 5, 2018
  7. kovatch rated nestaphe's post Amusant in the thread [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.

C'est clair, moi j'ai pas du tout l'habitude de rouler à gauche, encore moins en arrière, avec ça de me faire slalomer par des...

Jan 23, 2018
  8. kovatch rated Cadique's post Amusant in the thread Panasonic GH5 retours d'expérience.

J'ai programmé le bouton devant le GH5, à coté de l'objectif pour le focus peaking, quand il m'emmerde j'appuie. Il y a deux niveaux de...

Oct 11, 2017
  9. kovatch rated AQW333's post Amusant in the thread Panasonic GH5 retours d'expérience.

[MEDIA] Un peu de bon sens ça fait pas de mal... Il devrait revenir pour parler de l'AF....la semaine prochaine ?

Apr 18, 2017
  10. kovatch rated désactivé0517's post Amusant in the thread Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

Oui, il a tout le vocabulaire qui va bien, mais l'accent c'est pas ça ! J.P.B. est connu pour avoir un caractère très difficile,...

Mar 20, 2017
  11. kovatch rated nestaphe's post Amusant in the thread Mannequin challenge.

Oui, maintenant que j'ai pris un peu de recule... :o Le pire, c'est que le repairenaute venait de s'inscrire l'instant d'avant où il a...

Feb 16, 2017
  12. kovatch rated AQW333's post Amusant in the thread [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

....j'y participe aussi :laugh:... "Poubelle" veut dire qu'on pourra définitivement le remplacer par celui sur " Le nouveau GH5 est...

Dec 6, 2016