module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings kovatch has given

  1. kovatch a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [News] Nouveautés Lumix : GH5 mark II en approche, et futur GH6.

    Le déclencheur est-il positionné à gauche de l'appareil ? :-)

    2 Juin 2021
  2. kovatch a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Format AVCHD et XAVC S HD.

    Vu le nom des fichiers, j'ai comme une idée :laugh:

    10 Mars 2021
  3. kovatch a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Panasonic AK-SHB810, Première caméra équipée d'un capteur organique 8K ?.

    [ATTACH] Après l'annonce des hybrides full frame S1 et S1R, Pana a aussi annoncé plus discrètement la première caméra "8K" (Super...

    27 Novembre 2018
  4. kovatch a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Au revoir les acteurs... et les autres.

    Heu... tu étais sur le tournage du film ? Évidemment qu'il y a un mélange d'effets spéciaux et d'images réelles. Mais si la caméra...

    5 Mars 2018
  5. kovatch a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.

    C'est clair, moi j'ai pas du tout l'habitude de rouler à gauche, encore moins en arrière, avec ça de me faire slalomer par des...

    23 Janvier 2018
  6. kovatch a exprimé " Amusant" à propos du message de Cadique dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    J'ai programmé le bouton devant le GH5, à coté de l'objectif pour le focus peaking, quand il m'emmerde j'appuie. Il y a deux niveaux de...

    11 Octobre 2017
  7. kovatch a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    [MEDIA] Un peu de bon sens ça fait pas de mal... Il devrait revenir pour parler de l'AF....la semaine prochaine ?

    18 Avril 2017
  8. kovatch a exprimé " Amusant" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

    Oui, il a tout le vocabulaire qui va bien, mais l'accent c'est pas ça ! J.P.B. est connu pour avoir un caractère très difficile,...

    20 Mars 2017
  9. kovatch a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Mannequin challenge.

    Oui, maintenant que j'ai pris un peu de recule... :o Le pire, c'est que le repairenaute venait de s'inscrire l'instant d'avant où il a...

    16 Février 2017
  10. kovatch a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

    ....j'y participe aussi :laugh:... "Poubelle" veut dire qu'on pourra définitivement le remplacer par celui sur " Le nouveau GH5 est...

    6 Décembre 2016