module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings kovatch has given

  1. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    Bonjour, Cette caméra m'interesse vraiment, mais contrairement à vous, je ne suis fan d'aucune de ces descriptions videographiques que...

    30 Octobre 2023
  2. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    Qui c'est Marc ? Les pseudos "officiels" ne serviraient plus à rien ?

    30 Octobre 2023
  3. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

    Peut être parce qu'il bénéficie de la puissance du GH6 et en reprend les bases tout en "corrigeant les erreurs ..." (Dynamique Range...

    26 Octobre 2023
  4. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

    Je pense très fort que l'on devrait s'arrêter là sur ce sujet... qui n'en est plus un. Le questionneur semble avoir quitter son sujet...

    23 Octobre 2023
  5. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de Nek3D dans la discussion: 2042 Ep.01.

    Salut la communauté, :hello: Je voulais juste partager un petit film que je viens de terminer. Je me suis lancé un défi il y a de ça...

    13 Juin 2022
  6. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Banding Premiere pro 2020.

    Il est heureusement tout à fait possible d'avoir plusieurs versions des applications Adobe en même temps, chaque version étant installée...

    18 Décembre 2021
  7. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] iPhone 13 et 13 Pro : pour toucher du doigt le cinéma ?.

    Je souhaite la bienvenue à Léa. Et ne peut qu'être admiratif du courage dont elle a fait preuve en lançant son premier article sur ce...

    20 Septembre 2021
  8. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de Léa Fauchard dans la discussion: [News] iPhone 13 et 13 Pro : pour toucher du doigt le cinéma ?.

    Léa Fauchard a publié un nouvel article: iPhone 13 et 13 Pro : pour toucher du doigt le cinéma ? - Apple sort un nouvel iPhone et...

    20 Septembre 2021
  9. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Débutants :Ne pas mépriser le 1080p.

    Vous n'allez quand même pas, en 2021, relancer le débat de la HD versus UHD quand même. Près de dix ans que cela dure... Et toujours...

    1 Septembre 2021
  10. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Banque de son offrant des clips similaires aux grands titres.

    Une musique ça se coupe pour avoir la bonne durée, on peut l'accélérer en gardant la hauteur tonal, de même dans l'autre sens. Faites un...

    27 Juillet 2021
  11. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: choix micro pour youtube.

    Lavalier Microfon Clip Holder Mount by PhilluxSuisse - Thingiverse No-pinch/Magnetic Lavalier Mic Clip by swolebro - Thingiverse Holder...

    12 Avril 2021
  12. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Amélioration] Débat.

    Non, ce n'est pas lié au matos, mais plutôt lorsque la discussion dérive tellement et arrive à ne plus avoir de rapport avec la demande...

    12 Avril 2021
  13. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Format AVCHD et XAVC S HD.

    Ne vous battez pas ! :laugh::laugh: Comme vous parlez de moi et de mes essais, j'arrive. Je ne suis titulaire que de diplômes...

    10 Mars 2021
  14. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Du levé au café.

    Bien vu, Kovatch. J'ai eu le même ressenti ... Par certains aspects, ça m'a aussi rappelé les happenings poétiques d' Allen Ginsberg...

    1 Février 2021
  15. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de paulmulti dans la discussion: GH5S => infos ISO + dynamique?.

    Pas compliqué à comprendre ? C'est comme ça que tu prétends aider ? J'ai bien l'impression que c'est toi plutôt qui ne comprends pas ce...

    28 Janvier 2021
  16. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Iphone 12 Pro vs Sony A7 III.

    Garder votre argent pour vous acheter de bons accessoires !:laugh::laugh: Car quand je lis ceci : But 15 stops on a smartphone with...

    17 Décembre 2020
  17. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: clip Détends-toi.

    Bonjour Je suis content de vous présenter un clip que j'ai réalisé, j'utilise FCPX, After Effects et C4D, je filme avec un lumix GH4....

    3 Décembre 2020
  18. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de pixym dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S III : 4K/120p 4:2:2 10bit en interne, 4K RAW 16bit en externe !.

    Je partage cette opinion…

    21 Août 2020
  19. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S III : 4K/120p 4:2:2 10bit en interne, 4K RAW 16bit en externe !.

    Ce n'est pas le même client, celui de l'A7s III et celui de la Canon C300 mark II ou III. On est plutôt sur une hésitation entre l'A7s...

    21 Août 2020