Rejeter la notice
Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en janvier !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intenses sur 3 jours
Toutes les infos
Toutes les infos
Rejeter la notice
Notre formation vidéo offerte avec la caméra Canon EOS R5C !
Jusqu'au 31 décembre, Canon vous offre pour l'achat de la caméra, notre formation vidéo de 9 heures avec Greg (valeur 250€).
Toutes les infos
Toutes les infos
Ratings kovatch has given
-
kovatch a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Documentaire Télé, quels réflexes ?.
Posséder et jouer sur un Stradivarius ne fait pas du débutant un Heifetz :-) Ayons une approche "militaire" de la mission :D : -...
13 Juin 2014 -
kovatch a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: The Box (un très court / pilote en RED).
non cournonsec, le soucis ici c'est que rien ne colle même si c'est une hyper parodie de tout ce qu'on veut, dans la pub on n'a jamais...
6 Juin 2014 -
kovatch a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.
[IMG] je kiffe la géographie avec CNN, les américains ont quand même inventé google maps (soit dit en passant) qui est un outil...
6 Mai 2014 -
kovatch a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Hallucinations - Court métrage.
c'est du déjà vu... et je t'accuserais presque de plagiat sur ce coups au vu des dates de publication des vidéos. mais bon! why not?...
27 Mars 2014 -
kovatch a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Les ravages des variables ND : même onéreux, ça reste de la daube qui ramollit n'importe quel plan. Surtout avec une focale longue....
20 Mars 2014 -
kovatch a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Utilisation d'un Sony RX 100 en vidéo.
Lefuneste, vous êtes laid. Je vous méprise, voisin.
14 Mars 2014
Page 8 sur 8