Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings kovatch has given
-
kovatch a exprimé "
Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Portrait d'une artiste et son oeuvre à Kinshasa.
Bonjour, oui, je regrette aussi l'absence de traduction mais j'apprécie les images. Il me semble que sur le fond bleu (3.21 et plans...
9 Février 2016 -
kovatch a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Portrait d'une artiste et son oeuvre à Kinshasa.
J'aime bien la rigueur du tournage, de très beaux plans, heureusement ce qu'elle dit en anglais n'est pas trop complexe mais c'est vrai...
9 Février 2016 -
kovatch a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Portrait d'une artiste et son oeuvre à Kinshasa.
Bonjour Kovatch Même avis, car pour moi l'image peut devenir secondaire par rapport au son...surtout dans ce type d'exercice....en même...
9 Février 2016 -
kovatch a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Curiosité sur le Tascam 70D.
Bonsoir courmonsec La piste contient ... du silence audio Le poids d'un fichier audio ne dépend pas du contenu, mais est uniquement...
23 Décembre 2015 -
kovatch a exprimé "
J'aime" à propos du message de pascal bouffard dans la discussion: Route détruite et abandonnée, filmée par un DRONE.
Mon premier montage vidéo avec des images de drone. C'est un de mes ami qui a filmé avec son drone. Voici des images très spéciales...
16 Septembre 2015 -
kovatch a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Concours FRANCE 3 : en tête mais besoin de vous !!.
Psy-Gangnam style : plus de 2 milliards de vues sur Youtube Vincent Van Gogh : zéro tableau vendu (de son vivant) ce qui équivaut à...
10 Août 2015 -
kovatch a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: A propos de "Barfly".
Salut Nestaphe, le doc sur Bukowski : [MEDIA]!
26 Juillet 2015 -
kovatch a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Le Vélo Maudit.
remakes A chaque station, un siège différent accompagné d'une question à laquelle il faut bien répondre sinon punition .... pliant...
12 Juillet 2015 -
kovatch a exprimé "
J'aime" à propos du message de jpr83 dans la discussion: Reportage documentaire PAUVRE BRUXELLES.
Quelle sensibilité ! Je n'ai pas vu le temps passer. Bravo.
29 Mai 2015 -
kovatch a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Kioza - impolitesse.
[media] salut à tous, voici mon dernier clip GH4 steadi BL vos avis :hello:
23 Mai 2015 -
kovatch a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Bonjour, J'avoue que cela me dépasse, toutes ces histoires pour une limitation à 30minutes d'enregistrement d'affilée. Les personnes...
23 Mai 2015 -
kovatch a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: MObile JOurnalism.
Un site en anglais pour les reporters-citoyens et autres mojos, tout faire avec son smartphone, sans se casser le dos et la tirelire...
4 Mai 2015 -
kovatch a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Reportage documentaire PAUVRE BRUXELLES.
Bonjour , ce n'est pas tous les jours que l'on peut voir , sur le Repaire , un reportage dévolu au domaine social si bien réalisé ....
30 Avril 2015 -
kovatch a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Reportage documentaire PAUVRE BRUXELLES.
Comme les copains, on s'en fout, (de quoi d'ailleurs ?) c'est le sujet qui est bien, bien traité, bien filmé, non bravo !
29 Avril 2015 -
kovatch a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.
Le chat est plus rapide en attaque que le serpent ! Ne l'oublions pas ... C'est un adversaire formidable pour sa proportion, juste...
28 Avril 2015 -
kovatch a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.
Tu veux savoir ce qu'en pensent mes yeux, Bertrand ? - Un animateur jeunesse qui éclate en public une Tégénaire en l'insultant de...
28 Avril 2015 -
kovatch a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Reportage documentaire PAUVRE BRUXELLES.
Je trouve ce reportage excellent, les petites erreurs se laissent oublier très facilement. :good:
28 Avril 2015 -
kovatch a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: un HF portable pas cher.
L'analogique a du bon ... souvenirs de ceux qui avaient canal+ en numérique pendant que le voisin hurlait plus tôt à chaque but marqué,...
13 Avril 2015