module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings kovatch has given

  1. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 25 ou 50 i/s ?.

    Il n'y a pas de vrai ou faux 50i ou de vrai ou faux entrelacé. On en a parlé souvent sur le forum. Ainsi pour du 25 images/seconde :...

    10 Octobre 2019
  2. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cuba sans prétention.

    ca a bien change, mais aux USA. Les cubains n'ont plus la preference "du pied" aux etats-unis depuis Trump. Cette preference leur...

    24 Avril 2019
  3. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Mon premier "vrai" budget, Objectifs et GH5/BMPCC4P4K/autre ?.

    Je n'utilise pas la stabilisation sur le GH5 (tout est désactivé). On avait d'ailleurs remarqué ici que lorsqu'elle est activée, il y a...

    10 Décembre 2018
  4. kovatch a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Panasonic AK-SHB810, Première caméra équipée d'un capteur organique 8K ?.

    [ATTACH] Après l'annonce des hybrides full frame S1 et S1R, Pana a aussi annoncé plus discrètement la première caméra "8K" (Super...

    27 Novembre 2018
  5. kovatch a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: [VotreAvis] GH5 ou GH5s.

    [MEDIA]

    25 Octobre 2018
  6. kovatch a exprimé " Merci" à propos du message de Atobit dans la discussion: GH5S : retour d'expérience.

    Pourquoi se mettre end ISO automatique? C’est toujours une source de problèmes. As-tu fait ta balance des blancs a chaque fois que tu as...

    25 Octobre 2018
  7. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle camera pour du documentaire et de l'institutionnel ?.

    Tu es gentil Olivier, mais la question porte sur du docu ou du "corporate". Autrement dit un petit peu professionel quand même et...

    17 Juillet 2018
  8. kovatch a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] Banque de sons de la BBC en ligne.

    La BBC met en ligne gratuitement 16 000 effets sonores en non compressés BBC Sound Effects Archive Resource • Research & Education Space

    9 Mai 2018
  9. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Black Magic "Pocket" Cinéma Camera 4 K - 1 300 $.

    Globalement je partage ton point de vue, à quelques nuances près.... dont celle-ci. GH5S rien à voir avec le GH5 ? n'exagérons pas....

    16 Avril 2018
  10. kovatch a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.

    La voici, la voilà (enfin !!!), la vidéo de la conférence !! Elle est en 4 parties, évidemment, 2 heures de 4K HDR, ça dépasse un peu...

    30 Mars 2018
  11. kovatch a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Au revoir les acteurs... et les autres.

    Heu... tu étais sur le tournage du film ? Évidemment qu'il y a un mélange d'effets spéciaux et d'images réelles. Mais si la caméra...

    5 Mars 2018
  12. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.

    La technique du pixel est presque aussi vieille que le web :D Mais j'en fait une question de principe :non:

    22 Février 2018
  13. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de Cyril.S dans la discussion: Clip tourné avec une canon legria HF G25.

    Tournage en noir et blanc à NY... Bref petit budget et petite caméra (transport)... Mais le coeur y était! [MEDIA]

    24 Janvier 2018
  14. kovatch a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.

    C'est clair, moi j'ai pas du tout l'habitude de rouler à gauche, encore moins en arrière, avec ça de me faire slalomer par des...

    23 Janvier 2018
  15. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] GH5S : un nouveau GH5 pour 2018 ...!?!.

    La notion de vraie camera est subjective ... Une vraie camera comme une red, une alexa, une FS7, c300 ? Tout dépend du budget alloué à...

    16 Janvier 2018
  16. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] GH5S : un nouveau GH5 pour 2018 ...!?!.

    Bien d'accord. Merci à toi Progressif, pour la fascination délirante... Il n'a jamais été question de surenchère aux ISO . Si on était...

    13 Janvier 2018
  17. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] GH5S : un nouveau GH5 pour 2018 ...!?!.

    Entre inflation dans les isos, et iso bruité dés iso 1600 pour le GH5, il y a un sacré manque que vient combler ce S. L'argument, c'est...

    13 Janvier 2018
  18. kovatch a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: [Court] Besoin de vos avis pour boucler le montage.

    Pour l'intro Je te conseille d'acheter STORY de Mc Kee, il dit que la voix off qui explique, c'est le mal, et il a raison, le cinéma,...

    22 Décembre 2017
  19. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Amélioration] Nouvelle carte des Repairenautes.

    Un bon moyen de faire le vide :hum:

    21 Novembre 2017
  20. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.

    Cher repairenaute; j'insiste lourdement certes a réfléchir aux Eltax monitor3 a 149€ la paire. Je suis un ancien professionnel du son...

    17 Octobre 2017