module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings kovatch has given

  1. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Amélioration] Débat.

    Non, ce n'est pas lié au matos, mais plutôt lorsque la discussion dérive tellement et arrive à ne plus avoir de rapport avec la demande...

    12 Avril 2021
  2. kovatch a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Amélioration] Débat.

    Bonjour homero, J'ai lu avec une grande attention ton dernier message. C'est bien, comme d'habitude, mais je suis lassé de tout ça....

    12 Avril 2021
  3. kovatch a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Format AVCHD et XAVC S HD.

    Vu le nom des fichiers, j'ai comme une idée :laugh:

    10 Mars 2021
  4. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Format AVCHD et XAVC S HD.

    Ne vous battez pas ! :laugh::laugh: Comme vous parlez de moi et de mes essais, j'arrive. Je ne suis titulaire que de diplômes...

    10 Mars 2021
  5. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Du levé au café.

    Bien vu, Kovatch. J'ai eu le même ressenti ... Par certains aspects, ça m'a aussi rappelé les happenings poétiques d' Allen Ginsberg...

    1 Février 2021
  6. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de paulmulti dans la discussion: GH5S => infos ISO + dynamique?.

    Pas compliqué à comprendre ? C'est comme ça que tu prétends aider ? J'ai bien l'impression que c'est toi plutôt qui ne comprends pas ce...

    28 Janvier 2021
  7. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Iphone 12 Pro vs Sony A7 III.

    Garder votre argent pour vous acheter de bons accessoires !:laugh::laugh: Car quand je lis ceci : But 15 stops on a smartphone with...

    17 Décembre 2020
  8. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: clip Détends-toi.

    Bonjour Je suis content de vous présenter un clip que j'ai réalisé, j'utilise FCPX, After Effects et C4D, je filme avec un lumix GH4....

    3 Décembre 2020
  9. kovatch a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Tuto] Utilisation des signaux de réglages audio - vidéo.

    Pour tester vos alignements 5 fichiers de 15 secondes 48 kHz 16 bits stéréo. Comme le forum n'accepte pas les fichier wav, j'ai...

    2 Décembre 2020
  10. kovatch a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

    Ah oui, excuses-moi, je n'avais pas fait attention. Je pense que ton optique ne doit pas diffracter à F:9 et, sur ton boîtier, le...

    2 Décembre 2020
  11. kovatch a exprimé " Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: GH5S : retour d'expérience.

    @kovatch, c'est un retour étonnant que tu viens de nous faire et qui me fait personnellement plaisir à lire, sur deux points notamment :...

    28 Novembre 2020
  12. kovatch a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Au revoir.

    Bonjour, Je trouve profondément injuste ces réflexions et attaques envers saint-kro. Pour une broutille qui n'intéresserait même pas...

    27 Octobre 2020
  13. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de pixym dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S III : 4K/120p 4:2:2 10bit en interne, 4K RAW 16bit en externe !.

    Je partage cette opinion…

    21 Août 2020
  14. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S III : 4K/120p 4:2:2 10bit en interne, 4K RAW 16bit en externe !.

    Ce n'est pas le même client, celui de l'A7s III et celui de la Canon C300 mark II ou III. On est plutôt sur une hésitation entre l'A7s...

    21 Août 2020
  15. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Accueil, critiques négatives, respect.

    Quelle sympathique manière de dire les choses !! Cela donne bien envie de partager un moment avec toi :-) Et d'où sors tu que ce ne...

    13 Mai 2020
  16. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de julienkayzo dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

    Bonjour à toutes et à tous. Merci pour vos remarques constructives. Je pense que chacun à sa manière de voir les choses, de les filmés...

    13 Mai 2020
  17. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

    Hello Julien ! Eh bien moi j'ai passé un bon moment en regardant ta vidéo ! L'objectif de transmettre au spectateur ce que vous avez...

    13 Mai 2020
  18. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Amélioration] Alerte rouge : l'accueil des nouveaux !.

    Il suffit de lire la raison du déplacement ou de la suppression dans les notifications. Donc avant de vouloir matraquer des [IMG]...

    12 Décembre 2019
  19. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Amélioration] Alerte rouge : l'accueil des nouveaux !.

    Bonjour, Je pense qu'il va falloir apporter quelque amélioration à cette idée pour la raison suivante : il y a un énorme quiproquo sur...

    12 Décembre 2019
  20. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

    Possible, mais je crois qu'on est complètement sorti de ce fameux tuto que personne (a part R66) n'a lu et dont il faudrait peut-être...

    2 Décembre 2019