Ratings kovatch has given
-
kovatch rated LiquidPro's post
J'aime in the thread [Problème] Banding Premiere pro 2020.
Il est heureusement tout à fait possible d'avoir plusieurs versions des applications Adobe en même temps, chaque version étant installée...
Dec 18, 2021 -
kovatch rated Video 92's post
Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Enregistreur TASCAM DR60.
C'est normal que les boutons en façade ne permettent pas d'amener le niveau son à 0, car ce sont des trims. Pour le comprendre il faut...
Dec 13, 2021 -
kovatch rated JLH 37's post
J'aime in the thread [News] iPhone 13 et 13 Pro : pour toucher du doigt le cinéma ?.
Je souhaite la bienvenue à Léa. Et ne peut qu'être admiratif du courage dont elle a fait preuve en lançant son premier article sur ce...
Sep 20, 2021 -
kovatch rated Léa Fauchard's post
J'aime in the thread [News] iPhone 13 et 13 Pro : pour toucher du doigt le cinéma ?.
Léa Fauchard a publié un nouvel article: iPhone 13 et 13 Pro : pour toucher du doigt le cinéma ? - Apple sort un nouvel iPhone et...
Sep 20, 2021 -
J'aime in the thread [Débutant] Débutants :Ne pas mépriser le 1080p.
Vous n'allez quand même pas, en 2021, relancer le débat de la HD versus UHD quand même. Près de dix ans que cela dure... Et toujours...
Sep 1, 2021 -
kovatch rated Video 92's post
J'aime in the thread Banque de son offrant des clips similaires aux grands titres.
Une musique ça se coupe pour avoir la bonne durée, on peut l'accélérer en gardant la hauteur tonal, de même dans l'autre sens. Faites un...
Jul 27, 2021 -
kovatch rated homero's post
Dislike in the thread dupliquer grave de videos.
Peut-être le concept ici : UbuWeb Film & Video: Raúl Ruiz - Le film à venir (1997)
Jun 17, 2021 -
kovatch rated nestaphe's post
Amusant in the thread [News] Nouveautés Lumix : GH5 mark II en approche, et futur GH6.
Le déclencheur est-il positionné à gauche de l'appareil ? :-)
Jun 2, 2021 -
kovatch rated giroudf's post
J'aime in the thread choix micro pour youtube.
Lavalier Microfon Clip Holder Mount by PhilluxSuisse - Thingiverse No-pinch/Magnetic Lavalier Mic Clip by swolebro - Thingiverse Holder...
Apr 12, 2021 -
kovatch rated saint kro's post
J'aime in the thread [Amélioration] Débat.
Non, ce n'est pas lié au matos, mais plutôt lorsque la discussion dérive tellement et arrive à ne plus avoir de rapport avec la demande...
Apr 12, 2021 -
Dislike in the thread [Amélioration] Débat.
Bonjour homero, J'ai lu avec une grande attention ton dernier message. C'est bien, comme d'habitude, mais je suis lassé de tout ça....
Apr 12, 2021 -
kovatch rated Alcoriza's post
Amusant in the thread Format AVCHD et XAVC S HD.
Vu le nom des fichiers, j'ai comme une idée :laugh:
Mar 10, 2021 -
J'aime in the thread Format AVCHD et XAVC S HD.
Ne vous battez pas ! :laugh::laugh: Comme vous parlez de moi et de mes essais, j'arrive. Je ne suis titulaire que de diplômes...
Mar 10, 2021 -
kovatch rated homero's post
J'aime in the thread Du levé au café.
Bien vu, Kovatch. J'ai eu le même ressenti ... Par certains aspects, ça m'a aussi rappelé les happenings poétiques d' Allen Ginsberg...
Feb 1, 2021 -
kovatch rated paulmulti's post
J'aime in the thread GH5S => infos ISO + dynamique?.
Pas compliqué à comprendre ? C'est comme ça que tu prétends aider ? J'ai bien l'impression que c'est toi plutôt qui ne comprends pas ce...
Jan 28, 2021 -
J'aime in the thread Iphone 12 Pro vs Sony A7 III.
Garder votre argent pour vous acheter de bons accessoires !:laugh::laugh: Car quand je lis ceci : But 15 stops on a smartphone with...
Dec 17, 2020 -
kovatch rated loranoutan's post
J'aime in the thread clip Détends-toi.
Bonjour Je suis content de vous présenter un clip que j'ai réalisé, j'utilise FCPX, After Effects et C4D, je filme avec un lumix GH4....
Dec 3, 2020 -
kovatch rated saint kro's post
Je recommande ! in the thread [Tuto] Utilisation des signaux de réglages audio - vidéo.
Pour tester vos alignements 5 fichiers de 15 secondes 48 kHz 16 bits stéréo. Comme le forum n'accepte pas les fichier wav, j'ai...
Dec 2, 2020 -
Je recommande ! in the thread Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.
Ah oui, excuses-moi, je n'avais pas fait attention. Je pense que ton optique ne doit pas diffracter à F:9 et, sur ton boîtier, le...
Dec 2, 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Jan 15, 2026 -
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025