Ratings komedi has received
-
Agdimage a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de komedi dans la discussion: [Problème] Beau Rendu, pas beau Blu-Ray.
Salut, Tout d'abord va lire tes BDR sur un autre lecteur de salon... ton lecteur plane peut-être sur les disques gravés. Si le...
12 Décembre 2009 -
barraalice a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de komedi dans la discussion: Etalonner et conformer en HD sans le workflow HD (oui je sais c'est ubuesque !!).
50i çà le fait aussi... 24P çà aurait été mieux.... mais c'est tout d'abord un projet TV donc c'est ok. cà risque juste de coincer côté...
22 Juillet 2009 -
barraalice a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de komedi dans la discussion: Etalonner et conformer en HD sans le workflow HD (oui je sais c'est ubuesque !!).
Sorry, j'ai pas répondu à toutes tes questions notamment celle du monitoring... Vu ton budget, tu ne peux disposer d'un moniteur HD...
22 Juillet 2009 -
barraalice a exprimé "
Salut à tous, suite à l'appel d'Alice, me voici... Salut et chapeau bas à toute l'équipe (dont je connais certains). Faire Hollywood...
22 Juillet 2009
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025