Ratings kokkarin has received
-
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de kokkarin dans la discussion: Dépose clip sur Timeline impossible.
Merci de t'être penché sur mon problème. Je viens a l'instant de recevoir ma nouvelle tour et édius 8 ce sera pour demain ou jeudi....
20 Décembre 2016 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de kokkarin dans la discussion: Qqs infos sur la torche LED CN 126.
KIT z96 4 torches : 1 ou 4 Bonjour, Je viens de recevoir ma commande chinoise du pack des Z96 montré plus haut Concernant le...
16 Septembre 2010 -
pouper13 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de kokkarin dans la discussion: edius 5.51.
Bonjour, tu as des packages chez Prodad et newblueFX qui sont compatibles Edius Kok
28 Août 2010 -
jcf a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de kokkarin dans la discussion: objectifs pour 5d mk2: canon ou sigma?.
Salut billdey il te faire faire attention à qq chose le 5D mc2 est un full frame. Son mirroir étant plus grand tu ne peux pas...
21 Août 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de kokkarin dans la discussion: montage photos sur edius.
Bonjour, Le poids de tes photos est beaucoup plus lourd qu'une vidéo HD. Edius ne peux pas tjs suivre. Tu as la possibilité de...
24 Juin 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de kokkarin dans la discussion: Choix carte graphique : NVIDIA vs ATI (récentes).
choix carte graphique quadro FX ou GTX ? Bonjour à tous Pour ma nouvelle tour en I7 j'ai le choix entre une quadro FX 4600 d'occase...
28 Avril 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de kokkarin dans la discussion: Choix caméra et revendeur ?.
Bonjour, Si vous n'avez jamais utilisé de camera "pro" orientez vous plutot vers du materieil grand public ou semi pro vous aurez...
25 Janvier 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de kokkarin dans la discussion: [Résolu] 2ème cam : HC9 ou XR500 ???.
Bonjour, Je suis également sous Edius. Avec ma Z5 j'ai pris 2 HC9 en complément. Ce sont l2 cam en HDV car en cas de panne c'est...
23 Décembre 2009 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de kokkarin dans la discussion: creation d'un masque.
Bonjour, Pour incruster une image dans un écran TV, simple sans masque et nombreux fichiers. pîste V1 la video de l'écran de TV...
20 Décembre 2009 -
DESBIENS a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de kokkarin dans la discussion: Edius Tuto sans internet..
Bonjour, Marc Zerbone Les tutos de Marc sont sur une page internet. Alors tu fais comme n'importe quelle page Fichier enregistrer...
26 Septembre 2009 -
Invité6 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de kokkarin dans la discussion: Edius et Heroglyph ???.
bonne intiative Merci de votre initiative:bravo: Le grand partage du lien a déja commencé pour ma part. Kok
9 Septembre 2009 -
giro a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de kokkarin dans la discussion: Normalisation.
.... bien sen'sei :jap: kok
31 Juillet 2009 -
Europe-Echecs a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de kokkarin dans la discussion: [CommentFaire?] Ce fond grisé comme sur cette vidéo ?.
Très simple tu enregistres comme sequence ton clip de l'animation du rectangle clic droit enregistrer comme séquence il se range...
19 Juin 2009 -
Europe-Echecs a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de kokkarin dans la discussion: [CommentFaire?] Ce fond grisé comme sur cette vidéo ?.
Bonjour, une piste. Tu prépares sous photoshop une image rectangulaire, tu peux la faire directement en alpha c'est à dire au...
19 Juin 2009 -
wangoo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de kokkarin dans la discussion: [CommentFaire?] EiDIUS 5: format image fixe.
Pour importer des image JPG depuis un Ap numérique c'est comme lorsque qu'on importe dans le chutier d'autres media comme les rushes ou...
26 Avril 2009