module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings koh has given

  1. koh a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: shutter à 1/100 pour du 50i/s oui mais....?.

    OUI !! Pour le shutter la règle est à respecter pour vue mouvementées en 25 24p Avec le drone que j'ai réglé en 25p je ne la respecte...

    22 Mai 2023
  2. koh a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: shutter à 1/100 pour du 50i/s oui mais....?.

    La réglé des 180 degrés est ancienne et date de l’argentique Comme le dit Nicolas Poisson « Si tu filmes des plans statiques (paysages,...

    20 Mai 2023
  3. koh a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: shutter à 1/100 pour du 50i/s oui mais....?.

    La "règle" du shutter x2 est là pour assurer un sentiment de fluidité. Cela dépend du mouvement. Si tu filmes des plans statiques...

    20 Mai 2023
  4. koh a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: shutter à 1/100 pour du 50i/s oui mais....?.

    Shutter x2 nombre image ...La sacro sainte règle :laugh: On peut prendre des libertés avec cette règle ...C'est pas encore passible...

    20 Mai 2023