module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Kogoro has given

  1. Kogoro a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Bonne caméra 4K pour spéctacle, sport, animalier,etc....

    La perte de qualité sur youtube est importante.

    28 Janvier 2018
  2. Kogoro a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Bonne caméra 4K pour spéctacle, sport, animalier,etc....

    Il faut un peu d'habitude pour sentir la bonne expo sur une camera...donc difficile pour un premier tir (avec l’histogramme on voit "où...

    19 Janvier 2018
  3. Kogoro a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bonne caméra 4K pour spéctacle, sport, animalier,etc....

    +1 Vécu très souvent ..avec ma grosse PXW X200 je passe (presque ) partout sans rien demander ....avec la petite AX 100 même pas la...

    5 Octobre 2017
  4. Kogoro a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Bonne caméra 4K pour spéctacle, sport, animalier,etc....

    Je te conseille le GH5 qui fait du 50p en 4k et limitera les saccades de mouvement de tes films grâce a l'excellent stabilisateur ibis:idea:

    3 Octobre 2017