Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings koala has received
-
Michel a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de koala dans la discussion: HDR-CX550VE, successeur du HDR-CX520VE.
Pour ce genre de question, Google est ton ami... ;) En général, il suffit de tapez le nom du site + 'évaluation' ou 'litige' en mot clé...
3 Février 2010 -
Michel a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de koala dans la discussion: [News] La gamme caméscope Legria 2010.
Tu oublies quand même la mise au point manuelle, non ? :perplexe: Et là, la résolution du viseur a son importance... Certains modèles...
7 Janvier 2010 -
oregnouf a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de koala dans la discussion: [CommentFaire?] temps diponible effectifs sur les HDV Captations.
En fait, à la base c'est un faux problème. Il ne faut surtout pas gérer les fichiers successifs indépendamment, même en les...
24 Septembre 2009 -
Sébastien Gaillard a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de koala dans la discussion: La revue Caméra Vidéo cesse sa parution!.
Je partage une grande partie de ton analyse : je mettrais juste moins de poids sur le mot 'pub'. Car je pense qu'il n'y a pas en soi...
18 Septembre 2009 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de koala dans la discussion: HDV tri CMOS / tri CDD.
Franchement, entre du Tri-CCD SD en DV et du mono Cmos en HDV, ce n'est pas sur le rendu des couleurs qu'il y a débat... La HD, une fois...
11 Septembre 2009 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de koala dans la discussion: (Ne me brulez pas tout de suite) Faut-il désentrelacer le 25p ?.
Je ne veux vexer personne, mais les exemples d'image .jpg fournis par Chasky, n'ont que très peu à avoir avec une problématique...
7 Juillet 2009 -
Arroeux a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de koala dans la discussion: (Ne me brulez pas tout de suite) Faut-il désentrelacer le 25p ?.
Je ne veux vexer personne, mais les exemples d'image .jpg fournis par Chasky, n'ont que très peu à avoir avec une problématique...
16 Juin 2009 -
homero a exprimé "
16 Juin 2009 -
barraalice a exprimé "
16 Juin 2009 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de koala dans la discussion: [Problème] [Urgent] Lecture AVCHD Canon.
Si par petit netbook tu entends un de ces petits PC sous Intel Atom vendu à 299 Euro, alors, tu oublies la possibilité de visualiser de...
3 Mai 2009