module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings KLTER has given

  1. KLTER a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.

    perso pour un appareil de ce prix, j'achete jamais en ligne, mais au magasin du coin.

    7 Octobre 2022
  2. KLTER a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.

    "pour moi" à chercher les prix les moins chers c'est aussi parfois chercher les soucis ! ? !!!! c'est importer d’Asie ...droit de...

    7 Octobre 2022
  3. KLTER a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.

    Sur Fnac.com, on trouve la "vraie" Fnac (avec pignon sur rue) et à coté le marketplace, où c'est la loterie. Digit-photo: j'ai fais...

    7 Octobre 2022
  4. KLTER a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.

    Le problème avec les Market place c'est qu'en cas de problème justement il faut se démm... avec le vendeur, effectivement exotique, et...

    7 Octobre 2022
  5. KLTER a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.

    Humm vrai 1000€ de moins chez Rue du commerce mais en cas de problème De plus N° surtaxé j'aime pas ! dans l'ensemble les avis sont pas...

    7 Octobre 2022