Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings KLTER has given
-
KLTER a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.
perso pour un appareil de ce prix, j'achete jamais en ligne, mais au magasin du coin.
7 Octobre 2022 -
KLTER a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.
"pour moi" à chercher les prix les moins chers c'est aussi parfois chercher les soucis ! ? !!!! c'est importer d’Asie ...droit de...
7 Octobre 2022 -
KLTER a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.
Fnac = sous traitants exotiques Digit Photo = Magasin France Metz Miss numérique = Magasin France Nancy Rue du commerce = sous...
7 Octobre 2022 -
KLTER a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.
Sur Fnac.com, on trouve la "vraie" Fnac (avec pignon sur rue) et à coté le marketplace, où c'est la loterie. Digit-photo: j'ai fais...
7 Octobre 2022 -
KLTER a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.
Le problème avec les Market place c'est qu'en cas de problème justement il faut se démm... avec le vendeur, effectivement exotique, et...
7 Octobre 2022 -
KLTER a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.
Humm vrai 1000€ de moins chez Rue du commerce mais en cas de problème De plus N° surtaxé j'aime pas ! dans l'ensemble les avis sont pas...
7 Octobre 2022