module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings KLTER has given

  1. KLTER a exprimé " Je recommande !" à propos du message de batterie dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.

    Idem, je n'achète rien de cher sur internet. Pour plein de raisons. La première est qu'on ne sait pas comment et par qui on se fait...

    7 Octobre 2022
  2. KLTER a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.

    perso pour un appareil de ce prix, j'achete jamais en ligne, mais au magasin du coin.

    7 Octobre 2022
  3. KLTER a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.

    "pour moi" à chercher les prix les moins chers c'est aussi parfois chercher les soucis ! ? !!!! c'est importer d’Asie ...droit de...

    7 Octobre 2022
  4. KLTER a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.

    Fnac = sous traitants exotiques Digit Photo = Magasin France Metz Miss numérique = Magasin France Nancy Rue du commerce = sous...

    7 Octobre 2022
  5. KLTER a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.

    Sur Fnac.com, on trouve la "vraie" Fnac (avec pignon sur rue) et à coté le marketplace, où c'est la loterie. Digit-photo: j'ai fais...

    7 Octobre 2022
  6. KLTER a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.

    Le problème avec les Market place c'est qu'en cas de problème justement il faut se démm... avec le vendeur, effectivement exotique, et...

    7 Octobre 2022
  7. KLTER a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.

    Humm vrai 1000€ de moins chez Rue du commerce mais en cas de problème De plus N° surtaxé j'aime pas ! dans l'ensemble les avis sont pas...

    7 Octobre 2022