Séparer les noms avec une virgule.
un élément de réponse bonjour, le problème surement du driver, je te conseille les driver texa instrument, et le gestionaire de matériels...
pas bon salut je te déconseille l usb pour la video, qui est plus lent et surtout utilise des ressource de ton ordi, prend une petite carte...
bonjour, Je vien vous proposé ma station de montage, sans soft, mais le matos est de grande qualité et bien entretenu. Spécification...
Sur que le boulot, ça ne coule pas au robinet. et encore plus sûr que beaucoup de personne propose des contrats en totale exploitation. ca fait...
suite oui, peut être est ce un problème inérant des calques textes! enfin si vous avez la moindre idée merci! je suis vraiment sur le feu là,...
Bonjour, J'ai un gros problème de rendu, mon texte (animé) est crade pixélise pas mal. Avez vous une solution? Merci As oui, un problème...
Okay, merci. Je vais abusé, en vous demandant des détail sur les autres options tel que 601 et IUT, et les option relative à la taille (maintien...
salut à tous, Je sais que ce sujet à été abordé, mais... Je travail sur média comp et adrénaline, les acquisitions se font par un lecteur...