Séparer les noms avec une virgule.
Ce que je veux dire par "mon film.mov", c'est simplement le film sans compression à graver en DVD. Ton histoire de trame m'interresse. Dans quel...
J'ai fait un petit film de 11' avec FinalCut Express 4.5, je l'ai exporté via QuickTime pour le graver en CD vidéo dans Toast. Jusque là pas de...
ça y est bingo, ça marche ! Merci merci merci en fait chaque fois que je cliquais sur configuration simplifiée il se mettait par defaut sur une...
Ma camera est connectée directement à l'ordi par le firewire. J'ai effectivement décoché la case "la carte gère la capture et la lecture...
Oui biensûr j'ai capturé mon film dans imovie 4 sans problème, sauf que ce logiciel n'est pas assez complet pour mon projet. J'ai 2 X 512Mo de...
Merci pour ces conseils que j'ai suivi à la lettre. Je suis passé en X.3.7, j'ai tout parametré en pal 48khz, firewire dv pal. Mais toujours le...
Bonjour, J'ai un G5 bi processeur 1,8 Go, système panther X.3.5, caméra SONY DV PC 120 J'ai installé FinalCut ProHD 4.5 et je n'arrive pas a...