Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir Tegnaf La clé d'activation de HFX Creator ne se saisie pas comme les autres clés Pinnacle. Il faut la saisir dans Hfx serial.exe qui se...
MickeyCam Pour le password tu mets n'importe quoi Kiwi
bonjour Tu as un tuto chez DV : un gars, une fille @+ kiwi
Bonsoir James Il y a ce post mais je ne sais pas si c'est encore valable sous S10 @+ Kiwi
Tu peux aussi utiliser ceci @+ Kiwi
Si tu n'as que Studio Plus 11 basique installé (pas d'HFX Mega, Plus ou Pro présent sur l'ordinateur au préalable) tu peux ouvrir la fenêtre HFX...
bonjour sellig Tu as essayé toilettage de nos fichiers HFZ ? j'ai toujours S9 d'installer avec Hollywood FX 5.5 et ça ne me pose aucun problème...
salut Pilou, Pour celles de DV, Essaie de faire le ménage avec toilettage de nos fichiers HFZ, tu peux aussi regarder la FAQ Supprimer un HFX...
salut Pilou Peux-tu être plus explicite? @+ kiwi
Bonsoir Tortajada A quel endroit cliques-tu? Sur la page HFX à gauche, dans le listing d'effets ou sur la page home à gauche? Fais-tu un simple...
Catoune, Avec Heroglyph tu peux faire ce que tu veux. J'avais fais ceci pour le site de DV "Sur un air de saison" Si tu veux plus de...
Zaille, Je me suis mal exprimés, je voulais dire que tu filme la personne devant un drap vert puis après tu te sers de chromakeys. @+ kiwi
bonjour Zaille Si tu veux faire comme à la météo, il faut que tu filme devant un drap vert et puis tu te sert du chromakey(page 127 du bouquin...
ou tu peux les trouver LA @+ kiwi
Le 12 juin, un vent de folie a soufflé sur le monde Pinnaclien, les premiers coffrets de Studio 12 ont été livrés. si vous voulez avoir les 1ère...