Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Kitbalakun has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Kitbalakun dans la discussion: [News] Sony FX2 officiellement dévoilée : un nouveau chaînon intermédiaire dans la gamme Cinema Line.
Ah Sony redevient un marchand de tapi... Ils refourguent le même capteur dans un nouvel emballage avec une explosion du prix. Car...
28 Mai 2025 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de Kitbalakun dans la discussion: [News] Le Cinemax de Fuze Gear : rigger votre boîtier comme une caméra cinéma.
Kitbalakun a publié un nouvel article: Le CINEMAX de FUZE GEAR : rigger votre boîtier comme une caméra cinéma - Fuze Gear lance le...
19 Novembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Kitbalakun dans la discussion: [News] Le Cinemax de Fuze Gear : rigger votre boîtier comme une caméra cinéma.
Kitbalakun a publié un nouvel article: Le CINEMAX de FUZE GEAR : rigger votre boîtier comme une caméra cinéma - Fuze Gear lance le...
14 Novembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Kitbalakun dans la discussion: [News] Le Cinemax de Fuze Gear : rigger votre boîtier comme une caméra cinéma.
13 Novembre 2024 -
Marina a exprimé "
Merci" à propos du message de Kitbalakun dans la discussion: [News] Moniteur Blackmagic PYXIS 5 pouces HDR.
Pour ma part j'ai l'impression que Blackmagic vient juste rejoindre les autres marques dans ce secteur. Aujourd'hui Small HD, Atomos et...
24 Septembre 2024 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de Kitbalakun dans la discussion: Phantom Luts : des Luts spéciales look "Arri".
Article passionnant merci beaucoup pour ce beau travail ! Ça ouvre plein de questions très intéressantes.
3 Février 2023