Contenu récent par kisscoolman007
-
Discussion
Mes courts metrages - Pixography !
Bonjour à tous, à chaques grandes étapes de ma jeune expérience, j'aime partager avec le repaire, qui a été une bible a une certaine époque où...
Discussion de: kisscoolman007, 18 Février 2011, 1 messages, dans le forum: Bandes-annonces et trailers -
Bonsoir ! Je poste ici (longtemps que je ne suis pas venu ^^) mon premier petit court-métrage en 35 mm ! [media] Durée : 2'40 A la...
Discussion de: kisscoolman007, 16 Juin 2010, 3 messages, dans le forum: Festival permanent du Repaire -
Discussion
Court-Metrage Adoration
Bonsoir, je post mon nouveau court-metrage, réalisé en 72h, dans le cadre d'un concours, sur le thème : Libre Mais... voici les liens :...
Discussion de: kisscoolman007, 9 Janvier 2009, 4 messages, dans le forum: Festival permanent du Repaire -
Discussion
Music video Blink 182 - HVX200+mini35
Bonjour, Voici un petit clip réalisé en un jour dans le seul objectif de tester notre tout nouveau matériel: une HVX201 et un kit SGPro35 !...
Discussion de: kisscoolman007, 15 Août 2008, 0 messages, dans le forum: Festival permanent du Repaire -
Discussion
Video Clip Korean -MC Sniper BK Love
Je post ce petit clip video ecrit et tourné en moins de 5h ! Matos: une petite caméra sony DV HC-1000 ! Basé sur la musique du groupe coréen...
Discussion de: kisscoolman007, 18 Juillet 2008, 0 messages, dans le forum: Festival permanent du Repaire -
Discussion
Courts sur la securité routière + Bande demo
Bonjour ! Voila deux vidéos faites dans le cadre de concours sur la sécurité routière : La première , lauréate du prix d'Animafac :jap:...
Discussion de: kisscoolman007, 10 Juin 2008, 4 messages, dans le forum: Festival permanent du Repaire
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025