Séparer les noms avec une virgule.
bah ça rame aussi avec le logiciel fourni, ça fonctionne que sur windows live movie maker (car il me converti les fichiers en aperçu pour le...
en fait au format WVGA il me fait des fichiers au format .mp4 que j'arrive à lire sans problème même sur windows live player ! Je travail sur...
Bonjour bonjour ! Je reviens vers vous car mon aventure est enfin lancée, j'ai suivi votre conseil et je tourne actuellement avec un mini...
Ok merci je vais tester ça... Après avoir travaillé sous Avid et Final Cut pro je sens que je vais me sentir légèrement bridé :suspicious:
Merci pour ces précisions utiles !! Avez-vous un logiciel de montage à me conseiller, moins gourmand en ressource mais offrant toujours...
Je viens de recevoir mon colis ! L'ensemble est satisfaisant même si l'image n'est pas exceptionnelle en 720, par contre au niveau du son je ne...
Merci pour vos conseils ! Je vous essayer de bien les suivre, et je vous donnerai le lien de mon site pour que vous en jugiez par vous même :good:...
Merci pour ces détails ! Donc verdict je vais craquer pour le kodak playtouch (Zi10) puisque vous me dites qu'il dispose d'une prise micro (par...
Ok je suis mauvais, je viens de voir que c'était vous même qui aviez posté sur ce sujet et qu'apparemment vous n'aviez pas réussi à faire marcher...
Merci pour cette réponse rapide qui arrive juste à temps avant que je ne commette un achat impulsif !! :D Gros coup de chance, en tapant ce...
Merci beaucoup pour ces précisions, le kodak zi8 semble être une bonne alternative... Le problème c'est qu'il ne semble plus être en...
Merci pour votre réponse rapide ! Êtes-vous sur que les premiers modèles que vous me citez disposent d'une entrée audio ? Je ne le vois pas...
Bonjours à tous, en départ pour l'Australie dans quelques jours, je suis confronté à un problème : désirant réaliser des clips vidéos, je...