Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous ! A l'approche des mon anniversaire, ma famille voudrai se côtiser pour m'offrir une bonne cam. Mais comme moi je veux réaliser...
Pareil ... ET je ne pensai pas que ça serait aussi galère de trouver le plugin OMF pour Première. P L E A S E H E L P
exact, le 1er mai, c'est la teuf ! :bravo: Alors ... Mon masque fait 720*576. Comme la scène quoi. Mais plus ça va et plus je me dis que...
Ne me dites pas qu'il n'y a personne qui peut m'aider sur ce coup là ! Et oh, les repairiens !!!! :perplexe:
Mon rêve ! :bravo:
bah oui, c'est possible, cette config reste bien supérieure à la mienne et adobe première tourne très bien chez moi alors pinnacle sur cette...
c'est assez simple. Plus le proc est gros et la ram importante, mieux c'est ! Quant à la carte graphique, il vaut toujours mieux préférée une...
Fichier>Exportation>séquence Je ne met pas Microsoft AVI mais Microsoft DV Avi Compression, je n'ai pas l'option "aucune " mais je garde...
on a filmé en 4/3 avec des gaffes mais le banc de montage est en format 16/9 et l'export aussi. Pourquoi l'export de l'image fixe est en 4/3, ça...
Bonjour à tous. Je vias vous soumettre un souci qui me prend la tête depuis plusieurs jours : Je suis étudiant en arts du spectacle cinéma...