module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Kingju has received

  1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Kingju dans la discussion: Upgrade : 3900x vers 7950x ?.

    Hello, Je reviens vers vous avec une bonne nouvelle : problème résolu ! :) J'ai donc été rue Montgallet dans un magasin qui a...

    4 Novembre 2023
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Kingju dans la discussion: Upgrade : 3900x vers 7950x ?.

    J'ai la chance de ne pas habiter très loin de la rue Montgallet à Paris Là bas ce sont des fous du hardware ! Et il y a toujours moyen...

    1 Novembre 2023
  3. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de Kingju dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

    Pour info j'ai commandé mon 3900x le 21 septembre sur Alternate pour 556€ fdp compris et je l'ai reçu le 28 septembre, toubotouneuf et...

    3 Octobre 2019
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Kingju dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

    Petite trouvaille intéressante apparue dans la soirée

    11 Septembre 2019
  5. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de Kingju dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

    Petite trouvaille intéressante apparue dans la soirée

    11 Septembre 2019