module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Kingju has given

  1. Kingju a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Upgrade : 3900x vers 7950x ?.

    Perso j'ai LDLC et MicroConcept à 5mn MAIS je monte pas mes PC mon fils ayant une boite informatique ça me revient au même en prix Pour...

    1 Novembre 2023
  2. Kingju a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Upgrade : 3900x vers 7950x ?.

    La DDR5 c'est capricieux, car déjà une barrette de DDR4 c'était complexe (mais alors complexe comme il est difficile de se l'imaginer),...

    31 Octobre 2023
  3. Kingju a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Upgrade : 3900x vers 7950x ?.

    Celle que j'ai Corsair Vengeance (2 x 32GB, 5600 MHz, DDR5 RAM, DIMM) - digitec A ce prix j'en reprendrai volontier 2, mais bon ma...

    27 Octobre 2023
  4. Kingju a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Upgrade : 3900x vers 7950x ?.

    Prends donc GPU-Z il donne une information plus complète que le gestionnaire des taches

    26 Octobre 2023
  5. Kingju a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Upgrade : 3900x vers 7950x ?.

    Giroudf :hello: Il parle de la lecture en temps réel sur la TL Suivant les effets qu'il met ça peut ramer J'ai testé sur effet...

    24 Octobre 2023
  6. Kingju a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Upgrade : 3900x vers 7950x ?.

    ça c'est plus raisonnable là ça changera que dalle !! Si tu utilises la stab de Première elle est programmée pour prendre peu de...

    24 Octobre 2023
  7. Kingju a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Mac M1 max - GPU sous exploité ?.

    On ne peut absolument pas comparer l'architecture x86 et l'architecture ARM de ce point de vue. Ça n'a rien à voir. Le nombre de coeurs...

    29 Octobre 2022
  8. Kingju a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Détecter un mot dans une piste audio.

    il y a des tas de programmes qui convertissent l'audio en texte. *premiere, youtube, sonix, google doc, microsoft word, sobolsoft)...

    21 Novembre 2020
  9. Kingju a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: 3080 vs 6800XT premiere pro.

    Les "CUDA Cores" c'est une appellation nVidia d'une technologie qui existe aussi sur les GPU AMD mais qui ne porte pas le même nom (chez...

    19 Novembre 2020
  10. Kingju a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Importation composition after qui bloque.

    Plusieurs suggestions : - avez vous attendu assez longtemps dans Premiere pour voir apparaitre les compositions A.E disponibles dans le...

    3 Novembre 2019
  11. Kingju a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: UltraStudio ou pas ?.

    le thunderbolt utilise souvent la prise USB-C sur les pc, mais ca veut pas dire que parce que tu as une prise USB-c sur un pc que tu...

    6 Septembre 2019
  12. Kingju a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] 2 pistes séparées H4n.

    et pourquoi sur fichiers separes ? en mettant l'enregistreur sur 4 canaux, tu peux enregistrer 2 fichiers separes. sinon enregistrer les...

    23 Juin 2019
  13. Kingju a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Tuto] Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers.

    ogt a publié un nouvel article: Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers - Comprendre le fonctionnement et...

    27 Janvier 2019
  14. Kingju a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Cherche un zoom pour Panasonic GH5.

    Bonjour Kingju, Difficile de te répondre avec certitude : cela dépend....aussi de ta propre stabilité. Je connais des photographes...

    14 Janvier 2019
  15. Kingju a exprimé " Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Stabilisateur 3 axes Feiyu Tech A2000 : équilibrage.

    Bonjour, J'ai crée un sujet regroupant les stabilisateurs...plutôt que de multiplier les demandes... Stabilisateurs 3 axes, vôtre...

    21 Septembre 2018
  16. Kingju a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Montage : SSD en hot swap ?.

    Hot swap veut dire que l'on peu le brancher et débrancher ordinateur allumé. En principe en externe ça n'existe qu'avec les ports...

    6 Avril 2018
  17. Kingju a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Montage : SSD en hot swap ?.

    Aucun intérêt de changer de carte mèren la votre convient très bien. par contre, pour le même prix il vaut mieux prendre un SSD. Olivier

    5 Avril 2018
  18. Kingju a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Diaphragme, lentilles et speed booster.

    Parce qu'elles nécessitent plus de lentilles (et des lentilles asphériques) avec des formules plus complexes pour conserver la qualité...

    4 Mai 2017
  19. Kingju a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] dois je acheter un enregistreur audionumérique en XLR ?.

    :sad: NON ....

    29 Avril 2017
  20. Kingju a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] dois je acheter un enregistreur audionumérique en XLR ?.

    Non, tu confonds calage et synchro. la synchro ne peut être obtenue que si les éléments ont la même "vitesse"

    29 Avril 2017