Séparer les noms avec une virgule.
... Je ne pense pas que la carte graphique y soit pour quelque chose car une bonne carte graphique chez Nvidia ou Ati est tout a fait capable...
Je suis ton sauveur lol alors c'est tres simple j'ai eu le meme probleme. Va dans windows puis audio mixer la tu verras une jauge. Regarde ta...
Scuse moi Jean Yves Dsl j'avais pas vu ton lien ni que tu étais l'auteur de l'autre post :D
relance du sujet lol le post meurt aussi vite nan aller je me permet de relancer le sujet. Laissez toutes vos videos réalisés avec premiere....
ouahhh ca me donne presque envie de partir au ski Belle video et bel effet avec les bandes noirs le tout collant parfaitement à la musique...
On parle beaucoup d'effets réalisés mais on ne voit que très rarement la production finale. Pour ceux qui désirent montrer leur video laisser un...
arff ca me met adobe premiere pro 7.0
je me suis mal exprimé...le bullet time est un exemple (image par image) c'est tout.
Tu peux aussi enchainer plusieurs image fixe mais le plus simple est de te caler sur ta piste audio et a chaque "poum" tu change ta video. c'est...
je vois pas l'effet lorsque je regarde dans ppro (en Anglais) Je ne vois pas l'effet incrust
A mon avis tu as mal réglé les options regarde bien si ta video est en pal et 25 image par secondes (si tu utilises une caméra) sinon précise ton...
Alors je m'explique j'utilise AE pour les caches d'habitude mais c'est loin d'etre pratique et je voulais savoir si ppro le faisait...par exemple...
voila un petit lien : http://wildersmovies.free.fr Le site est en construction..mais on peut déja retrouver quelques pubs et petits courts...