Séparer les noms avec une virgule.
si tu veux filmer quelque chose de bon tu vas au quartier chinatown c'est un quartier ou ca vend de aprtout et y que des thailandais peu de touriste
Ah oui pour ce qui est de la frontière la fois ou je suis allé elle était inexistante le seul contrôle que j'ai eu c'était l'émigration. En...
J'ai déjà filmé en Thaïlande je suis même entrer sur les marchés de contre façon dont pattpong ou encore les bordels au nana entertainment le seul...
alleez opopop je fais remonter e sujet car je cherche désespérément une solution aussi à cet effet sous ppro2 de préférence
toujours personne pour maider dans mon problème jen sui tjrs au même point merki
ben moi par xemple je sai meme pa ce ke c time code lllolll désolé déja une définition a quoi ça sert g trouvé ça sous wikipedia Le time...
salut je vien dacheté un new pc et jai branché mon camescope en firwire il est détecté tous ce passe bien je fais lacquisition sous premeire...
il doit avoir moyen davoir limage, ça ménerve car ces vidéos sont trés importantes
1/ ca ne marche pas avec virtualdub mod 2/ jai passé a gspot des vidéos qui marche il me marke ke c simplement du MPEG 3/ Pour ce qui est de la...
Voilà cher ami je vien de séjourner en thailande. J'ai effectué quelques vidéos avec mon sony apparail photos numréiques et à chaque fois que ma...