Séparer les noms avec une virgule.
Petite mise à jour sur mon problème... En jetant un oeil aux fichiers temporaires créés lors de la recompression des fichiers AVI en MPEG par...
Un autre DVD multi-angle, cette fois sans recompression (il y a suffisament de place pour que tout tienne sur le DVD double couche), se compile...
J'avais également essayé, en rabaissant le bitrate à 6150, 6100, 6000, mais rine à faire. Toujours cette erreur lors de la génération des objets...
Il n'y a que deux angles, avec un débit optimisé de 6190, afin que tout rentre sur le DVD double couche. Je ne sais plus à quel niveau chercher la...
Non, ce n'est pas cela non plus, j'y avais pensé également. :perplexe:
Non... :weird:
Je viens de faire un test "miniature" : si j'ajoute des markers de chapitre, impossible de générer le DVD > message d'erreur indéterminée. Si je...
Hello, Merci pour cette pistye mais j'ai déjà essayé et rien à faire, même en mettant moins que le débit "ajusté au disque" ca ne passe pas.
Et bien étant donné que le logiciel doit recompresser le tout, je pense que DVD Architect se charge de tout ce la non?
Oui. Et avant j'avais pu générer un autre DVD multi-angles avec la même configuration.
C'est encore un bug de DVD Architect. Il faut juste préparer les fichiers mais ne pas les graver, sinon effectivement il y a des problèmes de...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec DVDA que j'avais déjà connu il y a quelques mois. La solution que j'avais trouvée ne semble plus...