module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings KidKodak has received

  1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de KidKodak dans la discussion: Utilisation du nouveau iPhone 14 max pro.

    Bonjour, j'ai reçu mon nouveau iPhone promax 14 Youppi. Après avoir fait des tests de stabilisation d'images en tournage en basse...

    12 Décembre 2022
  2. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de KidKodak dans la discussion: 07nov 2021 accès au site Smartsound.com impossible.

    Rebonjour. Ce lundi matin, le site Smartsound est redevenu opérationnel, sans explication. J'avais envoyé un courriel et ils n'étaient...

    10 Novembre 2021
  3. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de KidKodak dans la discussion: HCX1500 pas un bon achat pour vidéaste sérieux.

    Bonjour, la HCX2000 c'est un boitier de HCX1500 auquel une section de contrôle et enregistrement de son, par la poignée, a été rajoutée....

    20 Octobre 2021
  4. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de KidKodak dans la discussion: Cubase 10,5 LE sur Mac 11,4 ajustement sortie haut parleurs.

    Avec l'aide d'un service après vente, j'ai réussi à retourner à 10. 15, 7. Cubase fonctionne normalement.

    8 Juin 2021
  5. magnetodk a exprimé " J'aime" à propos du message de KidKodak dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.

    Félicitation, balancer tout le bazar avec le Rode si loin du centre de gravité. C'est surement sportif à souhait. Pas besoin de Gym...

    29 Avril 2021
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de KidKodak dans la discussion: Slider neweer 31 .5 inch & GVM slider GP 120 DQ en situation de gros plans.

    Bonjour, j'ai fait beaucoup de recherche concernant les sliders. J'avais choisi de m'en acheter un pour ma Blackmagic 6K avec lentille...

    14 Décembre 2020
  7. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de KidKodak dans la discussion: Stabilisation de mouvements AX53 VS AX43.

    Sony GPVPT1 Oui j'arrive moi aussi à cette conclusion. Plus la façon de tenir la caméra est solide et stable moins il y a de chance...

    22 Juin 2020
  8. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de KidKodak dans la discussion: Construire un vidéo-clip de paysage urbain.

    Merci pour les idées Elles sont très stimulante. KidKodak

    11 Mai 2020