module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Kiddo- has given

  1. Kiddo- a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] ARRIFLEX 16BL Voyant rouge + Tachymètre inactifs.

    Pour le chargement du magot : http://www.davidelkins.com/cam/threading/pdf_images/arri_16bl_mag.pdf , il faut faire la boucle en amenant...

    8 Août 2018
  2. Kiddo- a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] NAGRA 4.2 : Bande Magnétique.

    Pense aussi à écouter en retour bande, j'ai vu des mecs qui croyaient avoir lancé l'enregistrement alors qu'ils étaient restés en écoute.

    16 Novembre 2017
  3. Kiddo- a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] NAGRA 4.2 : Bande Magnétique.

    Non, une bobine de 13cm 180m dure 15 mn à 19cm/s, un magasin de 16mm de 120m dure 10 mn, donc pratiquement une bobine image = une...

    16 Novembre 2017
  4. Kiddo- a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: NAGRA 4.2 : Alimentation préamplificateur ?.

    Non surtout pas, ce sont les vis des charnières, les vis à dévisser sont de l'autre coté. Il n'y en a que deux et c'est marqué "open"...

    15 Novembre 2017
  5. Kiddo- a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Matériel pour un son rétro.

    Bon ce n'est plus d'actualité mais j'ai retrouvé cette discussion d'il y a 10 ans : nizo s 800. Cherche info. | Le Repaire

    12 Novembre 2017
  6. Kiddo- a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Tourner en pellicule date péremption expirée ?.

    Tu fais le positif en numérique car sauf en N&B peu de pellicules peuvent se développer en positif et les labos pro que je sache ne le...

    11 Novembre 2017
  7. Kiddo- a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Prix droits d'auteur musique SACEM.

    Bien sur Video 92 ...et le sujet a été abordé beaucoup de fois...et le droit, c'est toujours très nuancé... Il y a plein de sujet ici...

    10 Novembre 2017
  8. Kiddo- a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Prix droits d'auteur musique SACEM.

    Bien repérer les morceaux : Titres, auteurs, chanteurs, éditions... durées prévues avant de voir avec la SACEM - SDRM et les Éditions...

    8 Novembre 2017
  9. Kiddo- a exprimé " Merci" à propos du message de bobolex dans la discussion: Tourner en 16mm aujourd'hui.

    Bonjour, Il est possible de tourner en 16mm. pour pas trop cher de nos jours, voici ma recette personnelle: 1. Récupérer du film...

    9 Octobre 2017