module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Kiddo- has given

  1. Kiddo- a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Couleurs en export moins bonnes.

    On l'a compris André tu ne va pas le répéter "10 fois" qu' il faut ne pas se compliquer la vie avec Instagramme.:hello: ..cool...

    10 Août 2022
  2. Kiddo- a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] ARRIFLEX 16BL Voyant rouge + Tachymètre inactifs.

    Le développement n'aurait rien changé à la définition, on ne développe pas (ou rarement) en cinéma comme Ansel Adams le faisait pour...

    9 Août 2018
  3. Kiddo- a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] ARRIFLEX 16BL Voyant rouge + Tachymètre inactifs.

    Impossible d'utiliser les magasins Arriflex sur Bolex, de plus la caméra n'est pas blimpée. Si tu veux tourner sur film S16 et que ça...

    9 Août 2018
  4. Kiddo- a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] ARRIFLEX 16BL Voyant rouge + Tachymètre inactifs.

    Pour le chargement du magot : http://www.davidelkins.com/cam/threading/pdf_images/arri_16bl_mag.pdf , il faut faire la boucle en amenant...

    8 Août 2018
  5. Kiddo- a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Pellicule inversible 16mm.

    C'était folklo tes trucs...:laugh: Va falloir que j'attende que la Loire soit à bonne température (sur de l'ekta, ça m'étonnerait)....

    23 Mai 2018
  6. Kiddo- a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Pellicule inversible 16mm.

    Ta Kodak +X-TV 7726 doit avoir au moins 40 ans mais comme c'est une pellicule peu sensible, elle peut encore assurer si elle a été bien...

    20 Mai 2018
  7. Kiddo- a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: 16mm - Bobine réceptrice.

    Et en plus je ne vois pas un labo acceptant ce genre de flasque qui n'entrerait peut-être pas dans la boîte et le sac noir. J'avais une...

    5 Avril 2018
  8. Kiddo- a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Batterie ARRIFLEX 16BL : bloc d'alim ?.

    7 Ah c'est plus que suffisant ... C'est ce cul là la tienne : [MEDIA]

    15 Mars 2018
  9. Kiddo- a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Batterie ARRIFLEX 16BL : bloc d'alim ?.

    Quel moteur ? Il y en a un uniquement secteur avec lequel j'avais fait des caches-contrecaches et qui permettait de remonter sur la...

    15 Mars 2018
  10. Kiddo- a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] NAGRA 4.2 : Bande Magnétique.

    Pense aussi à écouter en retour bande, j'ai vu des mecs qui croyaient avoir lancé l'enregistrement alors qu'ils étaient restés en écoute.

    16 Novembre 2017
  11. Kiddo- a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] NAGRA 4.2 : Bande Magnétique.

    Non, une bobine de 13cm 180m dure 15 mn à 19cm/s, un magasin de 16mm de 120m dure 10 mn, donc pratiquement une bobine image = une...

    16 Novembre 2017
  12. Kiddo- a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Matériel pour un son rétro.

    Tu trouveras la doc du Nagra IV-2 sur l'excellent blog de Vincent Magnier, l'auteur d'un incontournable "Guide de la prise de son pour...

    16 Novembre 2017
  13. Kiddo- a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] NAGRA 4.2 : Bande Magnétique.

    Si c'est juste pour un test, pas de souci, max 13 cm pour fermer le couvercle et 18cm couvercle ouvert. La bande est effacée lorsque tu...

    15 Novembre 2017
  14. Kiddo- a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: NAGRA 4.2 : Alimentation préamplificateur ?.

    Alors comme tu découvres, et avant de transformer le Nagra en pièces détachées :mdr:, quelques infos. Sur le Nagra, c'est le pole...

    15 Novembre 2017
  15. Kiddo- a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: NAGRA 4.2 : Alimentation préamplificateur ?.

    Non surtout pas, ce sont les vis des charnières, les vis à dévisser sont de l'autre coté. Il n'y en a que deux et c'est marqué "open"...

    15 Novembre 2017
  16. Kiddo- a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Matériel pour un son rétro.

    Bienvenue au club [ATTACH]

    13 Novembre 2017
  17. Kiddo- a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Matériel pour un son rétro.

    Oui, sauf que : Nagra III, une seule entrée micro dynamique sauf à ajouter une préampli externe Pas de quartz sauf à ajouter une base de...

    12 Novembre 2017
  18. Kiddo- a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Matériel pour un son rétro.

    Bon ce n'est plus d'actualité mais j'ai retrouvé cette discussion d'il y a 10 ans : nizo s 800. Cherche info. | Le Repaire

    12 Novembre 2017
  19. Kiddo- a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Tourner en pellicule date péremption expirée ?.

    Tu fais le positif en numérique car sauf en N&B peu de pellicules peuvent se développer en positif et les labos pro que je sache ne le...

    11 Novembre 2017
  20. Kiddo- a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tourner en pellicule date péremption expirée ?.

    Kiddo :hello: ça me semblait la meilleure solution: 1- Qualitativement le négatif est meilleur que le positif du moins c'est ce que j'ai...

    11 Novembre 2017