Séparer les noms avec une virgule.
Alors oui le plus simple est de supprimer le viewfinder dans les options. Ceci dit, un truc qui devrait faire l'affaire. Quand tu rentres le LCD,...
Bon et bien je me sens moins seul mais pour ma part, j'ai peut être loupé l'option car je l'ai testée quelques heures et loin de moi l'idée de...
Houla je crois que j'en ai touché un...C'est le risque. Par contre si j'ai dit une bêtise, tu peux aller chercher ton fouet car comme indiqué je...
Je n'ai pas compris mais en tout cas je dis ce que je pense là dessus. Il ne faut pas ? En tout cas bien évidement, l'avis n'engage que moi et...
Oui je comprends...mais bon..je ne bosse pas pour la TV et mes vidéos ne vont jamais sur de la diff TV, uniquement sur internet et écrans...
Bon alors après bien des recherches et des recoupements d'infos , apprenons ceci...Si on veut un signal 25p qui rentre dans un recorder en...
Merci pour ce retour. Par contre mon soucis était sur la sortie FHD. Et je viens de faire des tests avec la sony Z100 4k et le shogun et la encore...
Je rajoute que le débat n'est pas de savoir si il vaut mieux tourner en 4K ou en 1080 sur une camera 4K. Chacun décide de ce choix en fonction de...
Salut à tous, Voici mon retour d'expérience avec la DVX200 et le shogun. Tout d'abord, le son. J'au eu énormément de mal à sortir le son de la...
Je comprends , parfois j'ai ce workflow mais là je tourne une conférence et mon soucis principal est de ne pas me retrouver avec des centaines de...
Bien alors je viens de tester un peu la DVX 200. Et bien je confirme qu'il vaut mieux enregistrer en 4k puis faire un downscale en 1080p vers une...
Et bien J'ai la DVX ce soir et j'ai fait quelques test sur lesquels je reviendrais. Je te confirme que pour le UHD 25p tu peux utiliser la sortie...
Merci pour toutes ces précisions ! La dernière fois que j'ai eu la DVX 200 en main, j'ai enregistré quelques minutes de vidéo en intérieur. A la...
En fait je pose la question d'une part parce que la caméra je ne l'ai pas, je la loue demain et d'autre part parce que les possesseurs de DVX 200...
Haaaa je croyais après avoir lu les specs que l'UHD pouvait sortir en 422 10 bits... Voici ce que disent les specs officielles : External Output...