module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings KenzoLawrence has given

  1. KenzoLawrence a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Lire un clap à affichage numerique ?.

    Ben c'est pourtant ce qui se passe partout, Et de toutes façons en tournant 4h/jours, au bout de 6 jours tu retombes sur le même TC. Il...

    10 Mai 2017
  2. KenzoLawrence a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Lire un clap à affichage numerique ?.

    La réponse de saint kro est la bonne et giroudf tu as faux. Il existe des horloges récepteur pour la transformation de l'heure en tc....

    10 Mai 2017
  3. KenzoLawrence a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Lire un clap à affichage numerique ?.

    [ATTACH] Le voilà le clap : En haut la claquette à l'américaine, contrairement à nous qui l'avons en dessous, on claque et on rouvre,...

    9 Mai 2017
  4. KenzoLawrence a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Lire un clap à affichage numerique ?.

    le 09.44.01.15 c'est le time code (en HH:mm:ss.img) le reste c'est probablement le plan , la scene , le nb de prises.(la 3iem) en...

    9 Mai 2017