Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Kebz has received
-
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de Kebz dans la discussion: Quelle caméra VHS OU 8MM pour filmer en 2022 ?.
@FullFrame Encore merci milles fois pour tes réponses Patrick ! Je pense en fait que quand on pose des questions sur ce site, ou même...
26 Avril 2022 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Kebz dans la discussion: Quelle caméra VHS OU 8MM pour filmer en 2022 ?.
merci @homero ... tu m'as parfaitement compris ! Mais surtout j'ai l'impression que vos critiques s'éloignent à chaque message un peu...
21 Janvier 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Kebz dans la discussion: Quelle caméra VHS OU 8MM pour filmer en 2022 ?.
@homero Merci pour ton commentaire. Ca fait plaisir que tu comprennes ma démarche en plus ! Quand tu parles de pourrir l'image, tu...
18 Janvier 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Kebz dans la discussion: Quelle caméra VHS OU 8MM pour filmer en 2022 ?.
@homero Merci pour ton commentaire. Ca fait plaisir que tu comprennes ma démarche en plus ! Quand tu parles de pourrir l'image, tu...
17 Janvier 2022 -
homero a exprimé "
17 Janvier 2022 -
homero a exprimé "
@FullFrame Encore merci milles fois pour tes réponses Patrick ! Je pense en fait que quand on pose des questions sur ce site, ou même...
16 Janvier 2022