module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Kebz has received

1. Marina rated Kebz's post J'aime in the thread Quelle caméra VHS OU 8MM pour filmer en 2022 ?.

@FullFrame Encore merci milles fois pour tes réponses Patrick ! Je pense en fait que quand on pose des questions sur ce site, ou même...

Apr 26, 2022
  2. homero rated Kebz's post Je recommande ! in the thread Quelle caméra VHS OU 8MM pour filmer en 2022 ?.

merci @homero ... tu m'as parfaitement compris ! Mais surtout j'ai l'impression que vos critiques s'éloignent à chaque message un peu...

Jan 21, 2022
  3. bcauchy rated Kebz's post J'aime in the thread Quelle caméra VHS OU 8MM pour filmer en 2022 ?.

@homero Merci pour ton commentaire. Ca fait plaisir que tu comprennes ma démarche en plus ! Quand tu parles de pourrir l'image, tu...

Jan 18, 2022
  4. caraibe rated Kebz's post Amusant in the thread Quelle caméra VHS OU 8MM pour filmer en 2022 ?.

@homero Merci pour ton commentaire. Ca fait plaisir que tu comprennes ma démarche en plus ! Quand tu parles de pourrir l'image, tu...

Jan 17, 2022
  5. homero rated Kebz's post J'aime in the thread Quelle caméra VHS OU 8MM pour filmer en 2022 ?.

Jan 17, 2022
  6. homero rated Kebz's post J'aime in the thread Quelle caméra VHS OU 8MM pour filmer en 2022 ?.

@FullFrame Encore merci milles fois pour tes réponses Patrick ! Je pense en fait que quand on pose des questions sur ce site, ou même...

Jan 16, 2022