module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Kebz has given

  1. Kebz a exprimé " Merci" à propos du message de miata80 dans la discussion: Quelle caméra VHS OU 8MM pour filmer en 2022 ?.

    Bonsoir à tous, je viens de lire le post en entier, c'est très sympa de vouloir refaire des clips vidéos en VHS. Nostalgie de mes jeunes...

    15 Février 2022
  2. Kebz a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle caméra VHS OU 8MM pour filmer en 2022 ?.

    Tu vas brancher les sorties images et son analogiques du camescopes DV sur les entrées images et son du magnétoscope VHS. Le...

    21 Janvier 2022
  3. Kebz a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Quelle caméra VHS OU 8MM pour filmer en 2022 ?.

    Ben dans ce cas là c'est encore plus simple, tu utilises directement ta caméra JVC VHS ... Il faut préciser le modèle et tu numérises...

    21 Janvier 2022
  4. Kebz a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Quelle caméra VHS OU 8MM pour filmer en 2022 ?.

    Si le DV est trop propre, il est possible d'utiliser la caméra DV des parents en branchant la sortie A/V analogique de la JVC sur un...

    21 Janvier 2022
  5. Kebz a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Quelle caméra VHS OU 8MM pour filmer en 2022 ?.

    Ce n'est pas une question de scénario ni de caméra, c'est un choix de réalisation qui concerne l'aspect que l'on veut donner à ses...

    18 Janvier 2022
  6. Kebz a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quelle caméra VHS OU 8MM pour filmer en 2022 ?.

    Ce sont des démarches artistiques qui s'apparentent aux arts graphiques, au vidéo-art, au cinéma expérimental, pour ma part j'ai...

    18 Janvier 2022
  7. Kebz a exprimé " Merci" à propos du message de FullFrame dans la discussion: Quelle caméra VHS OU 8MM pour filmer en 2022 ?.

    Salut Kebz, je suis assez vieux :-) j'ai commencé à faire de la vidéo en 1984 je crois bien :-) Voici mes réponses à tes questions :...

    14 Janvier 2022