Séparer les noms avec une virgule.
ça c'est de la réponse :D;-)
Bonjour, Je travaille actuellement sur différentes animations vidéos pour une remise de diplômes. Je souhaite faire apparaître des noms...
j'ai installé pinnacle la box usb pour faire des captures, mais je suis servis de premiere après cette installation est ça marchait bien....
Je pense arriver à lancer l'ordi par la fenêtre mais ça n 'arrangera pas mon problème. Bref premiere ne se lance plus, j'ai le splash screen...
Bonjour, Je viens de réaliser une ITV et je voudrais la diffuser sur le net. J'encode ma vidéo avec adobe media sur PPro mais impossible alors...
merci pour votre aide :jap: mais la solution m'est apparu grâce au hasard finalement. La première sortie de cette vidé était en WMV histoire...
[résolu] Petit soucis avec fondu au blanc bonjour, j'ai un soucis avec la fonction fondu au blanc. Lorsqueje visualise le projet après rendu,...
désolé pour la non clareté de la question. En fait il s'agit juste d'enregistrer des zones dans la video source, afin de créer plusieurs points...
Bonjour, Il y a quelques temps je bosais sur vegas studio, et il y avait une fonction bien pratique uqi permettait de sauvegarder des zones...
il y a un tuto pour faire ce style d'effect, sur emob, mais il est payant.