module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings kaobara has given

1. kaobara rated giroudf's post Dislike in the thread [Débutant] Transformer un homme en chèvre.

on a tendance a penser qu'il faut forcement des effet de ouf pour etre credible, alors de des regards en coin, des pauses un peu plus...

Feb 26, 2017
  2. kaobara rated giroudf's post Dislike in the thread [Débutant] Transformer un homme en chèvre.

tu prends n'importe quelle serie ou il y a une transformation et ut y verras les meme caches miseres. gros plans sur la transformation...

Feb 26, 2017
  3. kaobara rated Video 92's post J'aime in the thread [Débutant] Transformer un homme en chèvre.

Et à faire en incrust pour que le fond reste constant. La solution de girodf avec un morphing d'une partie de l'homme sera mieux que le...

Feb 24, 2017
  4. kaobara rated ogt's post J'aime in the thread [Débutant] Transformer un homme en chèvre.

Sur le principe, oui, sur la réalisation c'est beaucoup moins évident car les deux modèles sont vraiment différents et l'outil de...

Feb 24, 2017
  5. kaobara rated giroudf's post J'aime in the thread [Débutant] Transformer un homme en chèvre.

ca depend le niveau un simple morphing peut faire l'affaire, sinon effectivement la modelisation des deux etapes avec un morphing 3D...

Feb 24, 2017
  6. kaobara rated désactivé0517's post J'aime in the thread Formations Resolve… vos retours.

Plus important que le programme, c'est l'intervenant qui est essentiel ! Lorsque Christophe Legendre anime une formation Cifap, si vous...

Feb 24, 2017