module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings kangaraoo has received

  1. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de kangaraoo dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.

    En effet. Sur le portable, ça sera sûrement proxy donc pas pratique sur un long déplacement. Oui j'avais lu/vu ça aussi. La personne...

    31 Décembre 2022
  2. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de kangaraoo dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.

    Alors je regarde la Canon HF G50 et je vois qu'elle a une très bonne stab 5 axes, et je vois aussi que sa suivante la Canon HF G60 est...

    31 Décembre 2022
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de kangaraoo dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.

    Je comprends ce que vous dites sur la FNAC (il y avait aussi un magasin dédié Sony/vidéo rue lafayette je crois il y a longtemps), après...

    30 Décembre 2022
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de kangaraoo dans la discussion: [News] Nouveautés d’Adobe Premiere Pro 2017.

    Ok, plusieurs partitions au sein du même SSD, ça me semble plus "communément" envisageable, évidemment. Par contre vous dites bien que...

    29 Décembre 2016