module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings kangaraoo has received

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de kangaraoo dans la discussion: Ultrakey avec masques.

FHD Unique Download Link | WeTransfer

13 Septembre 2024
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de kangaraoo dans la discussion: Ultrakey avec masques.

oui, bien sûr image de base [IMG] [IMG] donc un ultrakey, avec un masque, ça permet de sauver le vert du logo du joueur à gauche....

13 Septembre 2024
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de kangaraoo dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.

Je comprends ce que vous dites sur la FNAC (il y avait aussi un magasin dédié Sony/vidéo rue lafayette je crois il y a longtemps), après...

30 Décembre 2022
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de kangaraoo dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.

Mais...:laugh: Je me demande ce qu'il regarde ton modèle ! Plus sérieusement, j'ai fait pas mal de photos argentiques dans ma vie,...

30 Décembre 2022
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de kangaraoo dans la discussion: [News] Nouveautés d’Adobe Premiere Pro 2017.

Ok, plusieurs partitions au sein du même SSD, ça me semble plus "communément" envisageable, évidemment. Par contre vous dites bien que...

29 Décembre 2016
  6. Le Chat Errant a exprimé " Je recommande !" à propos du message de kangaraoo dans la discussion: Conseil achat caméra Sony.

Bon, je viens de recevoir mon micro Rode videomic pro. (d'ailleurs, ne lui achetez pas son deadcat Rode, +30 euros pour un truc aussi...

7 Octobre 2013