module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings kangaraoo has received

  1. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de kangaraoo dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.

    En effet. Sur le portable, ça sera sûrement proxy donc pas pratique sur un long déplacement. Oui j'avais lu/vu ça aussi. La personne...

    31 Décembre 2022
  2. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de kangaraoo dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.

    Alors je regarde la Canon HF G50 et je vois qu'elle a une très bonne stab 5 axes, et je vois aussi que sa suivante la Canon HF G60 est...

    31 Décembre 2022
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de kangaraoo dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.

    Je comprends ce que vous dites sur la FNAC (il y avait aussi un magasin dédié Sony/vidéo rue lafayette je crois il y a longtemps), après...

    30 Décembre 2022
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de kangaraoo dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.

    Mais...:laugh: Je me demande ce qu'il regarde ton modèle ! Plus sérieusement, j'ai fait pas mal de photos argentiques dans ma vie,...

    30 Décembre 2022
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de kangaraoo dans la discussion: [News] Nouveautés d’Adobe Premiere Pro 2017.

    Ok, plusieurs partitions au sein du même SSD, ça me semble plus "communément" envisageable, évidemment. Par contre vous dites bien que...

    29 Décembre 2016
  6. Le Chat Errant a exprimé " Je recommande !" à propos du message de kangaraoo dans la discussion: Conseil achat caméra Sony.

    Bon, je viens de recevoir mon micro Rode videomic pro. (d'ailleurs, ne lui achetez pas son deadcat Rode, +30 euros pour un truc aussi...

    7 Octobre 2013