Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je travaille avec final cut pro. Aujourd'hui je dois remettre une séquence qui sera lu part un pc avec media player. J'ai donc...
Bonjour, J'ai fait des séquences avec mon XDCAM et en retravaillant les images avec after effect tout se passe bien sauf à la lecture de la...
après avoir testé c'est très bien. Je te remercie pour tes précieux conseils. ++ :D Kalulu
Donc je devrai exporter ma séquence via "compressor" en mpeg2 et puis graver le rendu de la séquence avec DVD pro ? Je ne suis qu'un novice, donc...
En fait j'ai filmé avec mon XDcam un anniversaire et je voudrais donner le projet sur un DVD. Ayant filmer avec la HD mon rendu final est...
Merci pour ta réponse. Du coup comment optimiser une meilleure image sans passer par d'autre prog. Genre j 'ai capturé en HD, monté avec FCP....
Bonjour, Je filme avec une XDCAm en full HD et je n'arrive pas à graver graver avec une qualitée optimum mes projets. Pouvez-vous me donner...
Re moi sur mon rendu final j'ai des stries, je ne sais pas comment dire: [media] tu vois les bandes paralèlles sur la vidéo, comme des trames,...
Bonjour, Je travaille depuis peu de temps avec une XDAM. Quand j'exporte mon montage (export seq quicktime) mon montage parait strié comme s'il...
Merci pour ta réponse. La lecture sur mon ordinateur est nickel. Par contre kan je fais un dvd via DVD Pro Studio, dans ma télé le rendu est n'a...
Bonjour, J’utilise aujourd’hui une XDCAM. J’ai donc effectué mon montage avec Final-Cut-Pro et exporté en séquence Quicktime (séquence en HD)....