Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous !! Nous allons prochainement tourner un court-métrage avec la HPX-500 (avec batterie, dans les 4kg) qui sera dotée d'un...
Bonjour à tous !! Nous allons prochainement tourner un court-métrage avec la HPX-500 qui sera dotée d'un objectif CANON CineStyle HD 21x7.5....
Bonsoir à tous !!! En pleine préparation du tournage d'un court-métrage, nous sommes actuellement en plein dilemme concernant la caméra que...
Bonsoir à tous ! Modeste faiseur de films, je viens présenter deux oeuvres .. que je soumets à votre jugement, la mort dans l'âme =) A vrai...
Merci bien ^^ Mes "travaux" sont plutôt maigres mais bon.. le plus important est d'essayer !
Bonsoir à tous ! Comme beaucoup d'autres l'ont sûrement fait, je viens passer une petite annonce sur ce site en sachant qu'il est fréquenté par...
Bonjour à tous, Je tente d'importer une vidéo sur After affects, et ce message apparaît: After Effects error : retrieving frame from video...
Bonjour à tous, J'ai tenté d'appliquer un effet grâce au plug-in SA Color Finesse, et quand j'exporte la vidéo en avi, ce message apparaît:...